cannabeast 6 Posté(e) 7 décembre 2015 Bien le bonjour camarades ! Alors voilà, après le coptère, j'ai décidé de changer/sauter le pas pour un multirotor. Je me suis donc offert (enfin techniquement le père Noël m'offrira...) un QA 250 ancien partenaire (que je dois me contenter de regarder dans le carton pour le moment, et en pièces détachées en plus ! ). Pas de FPV pour l'instant, ce sera pour plus tard ! En espérant trouver une aide précieuse ici parce que multi = inconnu ! (Et j'exagère à peine !) A bientôt, Max. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 décembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Bienvenu tu fais pas facile en te prennent un racer direct et en plus à construire En tout cas bonne chance Modifié 7 décembre 2015 par fly vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 7 décembre 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali 26 Posté(e) 7 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 décembre 2015 salut, t'inquiète, le qa 250, on maitrise 1 cab77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 décembre 2015 salut et bienvenue sur le forum! si tu as piloté des hélicos, tu devais donc connaitre les casses et réparations, donc tu auras déjà une base technique !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 7 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 7 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman 0 Posté(e) 7 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 7 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 7 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 7 décembre 2015 salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 8 décembre 2015 Salut et bienvenue!! Bon montage!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 décembre 2015 Tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabeast 6 Posté(e) 8 décembre 2015 Merci à tous, ça me fait super plaisir ! En effet, pour reprendre une remarque plus haut, je me lance avec ce modèle mais avec les quelques heures de simu par jour/semaine, je pense que ça devrait rentrer vite ! J'ai crée mon sujet pour le montage dans la section appropriée ! A bientôt, Canna. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 9 décembre 2015 Salut et bienvenue sur le forum [emoji106]????[emoji6] Tapatalké avec mon iPhone 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites