Nikond3 3 Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'un chargeur multiple pour recharger en parallèle mes li-po 3s de Cheerson cx 20. Si quelqu'un peut m’aiguiller sur un produit fiable et stable j'en serais ravi. Merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'un chargeur multiple pour recharger en parallèle mes li-po 3s de Cheerson cx 20. Si quelqu'un peut m’aiguiller sur un produit fiable et stable j'en serais ravi. Merci de vos avis BonjourJ'ai un Graupner ultra duo plus 45 avec l'alimentation qui va avec. Un peu compliqué pour s'en servir mode d'emploi pas terrible compte tenu de mon niveau. Mais maintenant leurs nouveaux modèles avec menu tactile et alim incorporée me paraissent plus facile à utiliser. Regarde sur YouTube tu trouveras de la vidéo . C'est quand même un investissement. Je suis revenu du pas cher chinois car après "grillagage" et démontage j'ai constaté que la qualité de la soudure et de l'étain utilisé expliquait le grillage a plus ou moins long terme. Évidemment il y a d'autres marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) SalutSinon tu as ça :http://www.arcalide.com/chargeur-skyrc-d100-p-1755.html?cPath=207_209Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Modifié 10 décembre 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 9 décembre 2015 Pourquoi pas c'est une bonne marque. Voici le mode d'emploi au cas ou . http://www.skyrc.com/index.php?route=product/product/download&download_id=124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 décembre 2015 ps: je deplace dans la partie "batteries et chargeurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikond3 3 Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour et merci aux intervenants... Ce sont de bonnes références mais malheureusement au dessus de mon budget... Je vais attendre d'autres pistes, aux cas ou. merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 9 décembre 2015 Tu as des petits chargeurs a 50 € il faut chercher sur le site, ou ailleurs Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 9 décembre 2015 Salut, Le problème c'est que si tu veux acheter du matériel fiable (et c'est un peu important quand tu vois comment flambe une lipo) dès que tu veux charger au moins 2 lipos les prix passent souvent la barre des 3 chiffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 décembre 2015 Le problème c'est que si tu veux acheter du matériel fiable (et c'est un peu important quand tu vois comment flambe une lipo) dès que tu veux charger au moins 2 lipos les prix passent souvent la barre des 3 chiffres. Après c'est des clones, avec aucune garantie que les lipo restent en bon état. J'ai vu une plaque avec plusieurs prises d'équilibrage (de cab peut être ?), mais je ne sais pas sur la durée ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 décembre 2015 Si c'est pour des lipos 3s ou 4s, oublié tout ce qui est au dessous de 100 euros... Je connais des pros qui utilisent avec bonheur l'Imax quattro B6 AC de chez Sky Rc qui peut charger 4 lipos simultanément mais c'est un budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 9 décembre 2015 Quel prix ? Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 décembre 2015 Salut, Le problème c'est que si tu veux acheter du matériel fiable (et c'est un peu important quand tu vois comment flambe une lipo) dès que tu veux charger au moins 2 lipos les prix passent souvent la barre des 3 chiffres. Si c'est pour des lipos 3s ou 4s, oublié tout ce qui est au dessous de 100 euros... Je connais des pros qui utilisent avec bonheur l'Imax quattro B6 AC de chez Sky Rc qui peut charger 4 lipos simultanément mais c'est un budget ! Un chargeur c'est comme la radio, tu le garde longtemps alors autan en prendre un bon tout de suit tu sera gagnant dans la durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Un chargeur c'est comme la radio, tu le garde longtemps alors autan en prendre un bon tout de suit tu sera gagnant dans la durer...S T E S ÉE Modifié 9 décembre 2015 par ALAIN77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 9 décembre 2015 Le compte est bon [emoji854] Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Le compte est bon [emoji854] Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Non c'ay un quorecteure d'aurtaugrafe! Modifié 9 décembre 2015 par ALAIN77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 décembre 2015 Quel prix ? Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Entre 160 et 200 euros... Le prix de la sécurité... Faut pas jouer avec les lipos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 10 décembre 2015 [emoji15][emoji15][emoji15] [emoji845][emoji435] Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 décembre 2015 Tu as des petits chargeurs a 50 € il faut chercher sur le site, ou ailleurs c'est même pas le prix de l'alimentation... Entre 160 et 200 euros... Le prix de la sécurité... Faut pas jouer avec les lipos ! ça me parait pas très cher non plus. Pour info j'ai un chargeur 8 Lipo (2S à 6S), par contre si je charge 8 Lipo ça prends pas le temps d'une Lipo donc même si c'est bien c'est pas l'idéal (et mon alimentation est costaud). Il y a des chargeurs 4 Lipo (beaucoup sont vendues sans l'alimentation) qui sont capable de mettre autant de temps qu'il y ait 1 ou 4 Lipo en charge, mais c'est pas le cas de tout les chargeurs (même si on achète une alimentation qui est puissante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Oui tu as raison. Par contre j'ai un petit chargeur robbe depuis 6 ans maintenant, que j'avais payé à l'époque 60€, il peut charger les lipos jusqu'à 4s, il n'est pas rapide mais il fonctionne encore très bien Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Modifié 10 décembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 décembre 2015 pas rapide c'est galère quand tu as quelques batteries pour le week-end. Exemple quand je vais à la campagne avec mon racer, j'ai 10 Lipo en 4S et 4 en 3S, si je les utilises toutes les samedi et bien je ne peux plus voler le dimanche car trop long pour charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites