Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour , 

 

En cherchant des lipos avec un cable XT30 j'ai trouvé les lipo EPS 1000 mah 3S .

Je ne connais pas cette marque mais j'ai entendu dire qu'elle avait distribué des lipo lors de la fpv race 28 en échange de leurs avis . Et les pilotes en disent du bien mais je voulais quand même vaut avis :) 

Car sinon c'est sois celle la ou des lipo tattu 1000 mha 3S qui sont en vente chez studiosport  ( 7 g de plus ) mais avec XT60 du coup je devrais souder une XT30 dessus . 

Merci :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Je ne connais pas cette marque mais j'ai entendu dire qu'elle avait distribué des lipo lors de la fpv race 28 en échange de leurs avis . Et les pilotes en disent du bien mais je voulais quand même vaut avis :)

J'ai vu leur stand je leur ai parlé mais j'ai pas pris de doc et ils m'en ont pas passé en test donc je sais pas...  en tout cas ils sont en France 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

J'ai vu leur stand je leur ai parlé mais j'ai pas pris de doc et ils m'en ont pas passé en test donc je sais pas...  en tout cas ils sont en France

 

Ce sont eux qui avaient une collection impressionnante de batteries sur leur stand à Chartres ? Ils vendent depuis le mois de septembre me semble-t-il, dur d'avoir des retours sur la longévité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je doute qu ils fabriquent en France ils doivent importer ;-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si ce sont bien ceux auxquels je pense, ils ont une usine qui fabriquerait pour eux ( et pour d'autres...) en Chine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une personne m a dit que ce sont les deuxième meilleur lipo pour le racer après les opti power .

Merci pour l'info je savais pas. Je viens de me commander de la 1500 en marque TATTU, jamais vu ni essayé, à suivre. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai des tattu en 1550/45c et 1800/45c , ben franchement, pour l'instant ça bouge pas ...

6 mois que je leur tire sur la tronche , j'ai eu des e-flite qui on gonflée pour moins que ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ce que j'ai dit :D c'est pas en volant une fois par semaine que je vais progresser :D

On possède des tattu et on en est très satisfait avec mon père :) Je vous parle des lipo EPS car c est les seuls avec les opti power à avoir des prises xt30 directement :) je vais en commander deux quand j aurais fini le boulot .

Modifié par fly vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.