Olivier Dos Santos 0 Posté(e) 14 décembre 2015 bonjour a tous, je m'appel olivier j'ai 24 ans je suis de 95 ( val d'oise) Île de France J'ai déja pilloter quelques avions en polyester et des hélicopter chinois dans des terrains de foot et pendant les vacances au Portugal ou je profitais un maximum d'espace surtout a la plage ou j'ai plus recuperer mon avion en polyester :mdr:sinon je serais prêt a me lancer pour un 350 QX, avec tout ces liens je lis beaucoup et j'apprends surtout que mon BUT est de piloter sans regarder le drone (enfin si un peux) mais voir en direct par la caméra et faire genre 300m ( maxi quand même) Voila bonne recherche a moi je vais voir si j'aurais le temp avant noel et bon courage a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 décembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 décembre 2015 Sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 15 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 15 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 15 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 15 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 15 décembre 2015 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 15 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Dos Santos 0 Posté(e) 15 décembre 2015 Merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites