Aller au contenu
yadraq01

on y est presque !! noel !!

Messages recommandés

Je t'échange mon inductrix neuf contre ton nano qq [emoji83]

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Bon bah au final mon père et ma belle mère galèrent avec mon idée de montre connecté et m'ont demandé une autre idée. Donc je m'achète de leur part un nano qx :ssv:

donc ,s'est toi qui te fait ton cadeau...............de  leurs  part ???? :reflechir:

En ce qui me concerne, je n'aurai pas de cadeau orienté drone... En revanche, je suis allé au terrain du club cet aprèm, il y avait quatre ou cinq helicos, leurs évolutions m'ont laissé rêveur ! doués, les mecs ! J'aimerais bien essayer !

En ce qui me concerne, je n'aurai pas de cadeau orienté drone... En revanche, je suis allé au terrain du club cet aprèm, il y avait quatre ou cinq helicos, leurs évolutions m'ont laissé rêveur ! doués, les mecs ! J'aimerais bien essayer !

les  hélicos s'est ce que  je  préfère , s'est trop beau , mais trop de casse quand  je  m' y suis  mi , mais  je vais  peut etre  réessayé ,maintenant que  j'ai aquis une  "petite " maîtrise avec  mon quadcoptère !

Plus simple niveau logistique.

ha  je  comprends  mieux  ;)

c'est ce que dit ma femme aussi. elle me laisse acheter parce qu'elle se trompe tout le temps ou elle ne sait pas quoi prendre. :D

on  n'est  jamais aussi  bien servi que par soi  même !!!!

moi de toute façon s'était réglé depuis  1mois et pour qu'il  n' y ai  pas de  boullette  ,s'est  moi qui  fait  l'achat !!donc  pas de déception !!! :wub:

Ba moi je vais sûrement avoir un blade inductrix !!! ( ma famille de drones va encore s'agrandir lol ) Je l'ai appris hier ! Je suis trop contente ! Mais du coup maintenant j'ai encore + hâte d'être à noël [emoji17] lol

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Ba moi je vais sûrement avoir un blade inductrix !!! ( ma famille de drones va encore s'agrandir lol ) Je l'ai appris hier ! Je suis trop contente ! Mais du coup maintenant j'ai encore + hâte d'être à noël [emoji17] lol

Du coup va falloir agrandir l'aérodrone...

Bon, du coup pour patienter jusqu'à noël ben je mange des papillotes [emoji7] [emoji5] ( pour info a la base les papillotes c'est lyonnais ^^ )

da483de9f6295425d7e270241960c5ed.jpg

Et moi qui croyais que c'était le papier.. [emoji58]

moi  je  les auraient envoyer faire des  courses et  hop ,  pendant ce temps  là , discrétos  , j'enlève  les scotches ,les  kikis ,les étiquettes   :ssv:  :D

bon, j'avoue que ca aurait été quelques années en arrière ( genre a 10 ans ) je ne me serais pas gênée pour fouiller et regarder dans l'armoire mais la je suis un peu grande pour le faire :rolleyes:  ( quoique ....... :ssv: )  :lol2:

Y' avait pas des pétards dans les papillotes il y quelques années ? ;)

Envoyé de moi en utilisant mes pouces

Modifié par Cheangel

s'est comme beaucoups de  légumes , tout seul , s'est fade !!! mais mélangé avec  1 bon jus de  viande  ou  1 "roux"  ou 1 blond   :D

s'est très  bon !

s'est comme beaucoups de légumes , tout seul , s'est fade !!! mais mélangé avec 1 bon jus de viande ou 1 "roux" ou 1 blond :D

s'est très bon !

Ou en gratin [emoji7] [emoji4] ( courgette, courge, choux fleurs ..... )

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.