Aller au contenu
guedindux

Recyclage d'un drone en instrument de cuisine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ceux qui en aurait mare de faire voler leur drone et souhaiterait se recycler dans la cuisine voilà une idée pour vous.

http://www.journaldugeek.com/2015/12/22/un-dji-phantom-est-un-mixer-parfait/

Modifié par Kilauha
incrustation de la vidéo

Mdr [emoji23] [emoji1] j'adore l'idée !!!! Ca tombe bien je n'ai pas de robot pour couper les fruits et légumes. Mais le pauvre drone est dans un sale état .... lol

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Moi je ne vois aucun intérêt à bousiller un drone...  :(

Et c'est même pas "drôle"... 

Modifié par Miura

Ca peut-être une manière de montrer quel type de dégats ça peut faire sur un bras sans mettre vraiment un bras.

Moi je ne vois aucun intérêt à bousiller un drone...  :(

Ils ont pris une voiture Française... c'est déjà ça.

La personne qui a fait cette vidéo, ne cuisine pas :

Aucun intérêt à tranché un donuts, à hacher des pop-corn, à éclater des œufs, etc..

Et comme le dit Muriel : Moi je ne vois aucun intérêt à bousiller un drone...  :(

Et ce n’est même pas "drôle"... 

C'est sur qu'avec le sucre des fruits ca la bousillé le drone .....

salut , toi qui rêvait d' 1 Phantom,  ben  pas de  bol :oops: !il l'on destroye  :o , mais  je suis étonné  par  la résistance des  hélices !!!

Moi je ne vois aucun intérêt à bousiller un drone... :(

Dit toi que c'est pas la seule vidéo ou des drones sont "bousillé". J'ai vu une vidéo, le type tirait sur des drones avec une carabine ( des phantom justement ... )

Dit toi que c'est pas la seule vidéo ou des drones sont "bousillé". J'ai vu une vidéo, le type tirait sur des drones avec une carabine ( des phantom justement ... )

Ah ouiii, avec pleins de femmes en maillot!! :wub: , même s'il y a des drones qui meurent dans d'affreuses souffrances dedans, moi je l'aime bien cette vidéo :wub:  :D

Ça donne tout de même une bonne idée des ravages que peuvent faire les hélices sur un visage, une main ou quelque autre partie du corps...

Ça donne tout de même une bonne idée des ravages que peuvent faire les hélices sur un visage, une main ou quelque autre partie du corps...

+1 !!

Même si certes dans le principe c'est c*n de flinguer un drone pour le plaisir, c'est comme ceux qui ont fait une spécialité de passer au blender tous les nouveaux smartphones sortis, aucun intérêt hormis le buzz.

Mais dans ce cas là c'est quand même impressionnant de voir avec quelle facilité ça tranche sans même perdre en vitesse.

Hello

La visibilité apporté par ce buzz rentabilise aisément le prix du drone (peut être mêlé que DJi l a offert pour la video)

On voit que les hélices dont de vrais rasoir et à la fin quand la voiture roule dessus il n y a plus la caméra avec la gimbal , y a peut être même pas de carte mère à l'intérieur du drone.

Je vais rajouter cette video dans la partie sécurité

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut,

c'est justement ce à quoi je pensais: la sécurité. Quand on voit les découpes sur des légumes assez dur comme les carottes, on imagine bien les blessures sur des doigts ou autre.

@+

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.