Nathan Ortemann 191 Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour J ai reçu ma taranis en 2 jours , commandé chez studiosport . Première impression , bon qualité je m'attendais vraiment à pire , j ai le bien la petite voix que tu peux programmer . Plus qu'à essayé de la programmer en attendant le récepteur . Voici quelque photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoloop 2 Posté(e) 8 janvier 2016 Top :-) tiens nous au courent de ta prise en main Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 8 janvier 2016 La taranis est une valeur sure, tu vas vite y prendre gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 8 janvier 2016 Salut! Beau joujou ! ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 8 janvier 2016 Salut, Rapport à la Pro-tronik, tu sens une montée en gamme niveau qualité? Matériaux? souplesse des commandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 8 janvier 2016 Oui je suis en train d'essayer de la flasher ... UN vrai bordel ^^. C'est sur que c'est autre chose par rapport a la pro tronick . Commande top , meilleur qualité . Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 janvier 2016 Tu as telechargé l'interface PC? Compagnon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 8 janvier 2016 Oui mais j'ai quelques petits problème ^^ Je suis sur mac , j'ai téléchargé compagnon , mais quand j'allume la radio avec la carte sd , le truc avec les trim , cela ne me met rien sur mon ordinateur ... Je ne comprend pas . Quelqu'un aurais toutes les donné de la carte SD de la taranis plus s'il vous plait pour être sur que cela soit bon ? Hé ma radio quand je l'allume ne parle plus ... Je ne sais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 janvier 2016 Aurais-tu, par hasard, fait ta mise à jour vers El Capitan ? sur ton Mac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 janvier 2016 Je suis sur mac On na pas idée aussi... Bon plus sérieusement, tu na pas un pilot USB a installer pour que l'ordi reconnaisse le contrôleur de la radio ? Exemple => http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Pour la MAJ non je l'ai pas faite . Et je n ai pas installé de driver non plus , j ai juste telecharger la dernier version de compagnon en 2.0 Modifié 9 janvier 2016 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 13 janvier 2016 Problème résolu , je l ai flashé avec le dernier firmware , flasher en more non EU , plus qu'à créer un model et mettre des alertes vocale sympa j hésité entre la voix de homer Simpson ou dark vador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites