Hafiddisiz 2 Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour, Voila suite à la mise à jour du mon drone 1.7 , je fait le calibrage ect puis je fais un premier vol le drone monte à 10 mètre puis pars à gauche et deux moteurs s'arrête et là la catastrophe le drone tombe sur le sol ??? Alors que j'ai fait aucune manipulation sur rc !! Donc coque casser, bras , hélice , caméra ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 10 janvier 2016 Salut, Ce n'est pas marrant, j'espère que tu pourras réparer, bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour, Arfff !!!! ça fait peur, j'ai le Q500 G et pas encore volé, mis a jour comme toi en 1.07.... Il est tomber sur du dur non? Pas normal quand même contact Yuneec . Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 janvier 2016 Et moi qui "pleurait" parcqu'un de mes drones a 60 € est bousillé ( pas par moi lol ), la je relativise ....... Désolé pour toi :-( Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 10 janvier 2016 Pour ma part ce sera test dans un champ...peut être que dans l'herbe moins de casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hafiddisiz 2 Posté(e) 10 janvier 2016 Oui il est tomber sur du béton j'habite pas loin d'un immense parking près de chez moi, conseil d'ami quand vous faites une manipulation de votre drone ou rc (mise à jour, technique ou le premier vol du drone ) de préférence Trouver un immense terrain (champ,la mer ) ???? J'ai contacté média markt là où j'ai acheter mon drone (1250e) ils m'ont qu'il ne s'occuper plus dès réparation ou garantie du drone que sa fait plus d'un mois que yuneec prend en charge tout problème technique ou réparation de drone (nouveau réglementation de yuneec) j'ai essayer de les contacter aucune réponse pour l'instant.Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire? Ou qui a déjà pris contacte avec yuneec pour le sac merci de me contacter pour avoir des informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hafiddisiz 2 Posté(e) 10 janvier 2016 Pour SAV pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tixou83 7 Posté(e) 10 janvier 2016 Aïe J'espère que ça ne te coûtera pas trop cher en réparation. Quand j'ai fais la mise à jour sur le miens, je n'ai pas fais de calibration. L'ancien propriétaire de mon drone avait crasher avec, un bras légèrement cassė recollé à la glue ça ne bouge pas et très discret. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour, j'ai le mail d'un représentant Yuneec France si tu veux je te le donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hafiddisiz 2 Posté(e) 10 janvier 2016 Tixou impossible trop de dégât la caméra fonctionne heureusement sinon 499e juste pour la caméra ! Tourneo oui j'aimerai bien avoir le représentant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 10 janvier 2016 j'ai voulu te l'envoyer en privé sur le forum mais ça me dit impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 10 janvier 2016 Pour que je puisse te l'envoyer en message privé il te faut 30 messages au moins cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hafiddisiz 2 Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) *************Voila mon mail Modifié 10 janvier 2016 par the guitar hero c'est mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hafiddisiz 2 Posté(e) 10 janvier 2016 Si tu veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 10 janvier 2016 Désolé pour toi Avais-tu fait la mise à jour de la ST10 également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hafiddisiz 2 Posté(e) 10 janvier 2016 Oui Jean la st10 , le drone , la caméra! Je sais pas ce qui cest pas passé sa fait 7 mois que je vole avec jamais eu de problème et même j'ai essayer plusieurs drone pour moi le yuneec pour faire de la vidéo et photo cest l'un des meilleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 10 janvier 2016 C'est inquiétant. Tu as vraiment vu 2 moteurs s'arrêter ? Ce n’était pas un coup de vent ? Avec du vent au-dessus de 35 km/h le Q500 bascule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hafiddisiz 2 Posté(e) 10 janvier 2016 Non y avais 10km de vent et c'est bien deux moteur qui sont arrête puis il sait retourné, grand mystère alors que j'avais bien serré les hélices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micha78 14 Posté(e) 10 janvier 2016 Moi qui voulais faire cette mise à jour aujourd'hui, plus très envie... Et attendant, désolé pour toi, ça doit bien saper le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 10 janvier 2016 Voila je tes envoyé par mail les coordonnées bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 10 janvier 2016 Au moment du crash avait tu une carte sd dans ta radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 10 janvier 2016 Si c'est le cas il faudra que tu envoie les fichiers à Yuneec pour analyse. Ça peut aider à déterminer la cause de ton crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hafiddisiz 2 Posté(e) 10 janvier 2016 Merci pour les coordonnées Chris , sa ma saper mon weekend ????,oui drone66 j'avais laisser une sdcard dans la st10?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hafiddisiz 2 Posté(e) 10 janvier 2016 Ah super mais quel fichier exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 10 janvier 2016 Moi qui voulais faire cette mise à jour aujourd'hui, plus très envie... Nous sommes plusieurs sur le forum à l'avoir faite, lorsqu'elle est sortie (en octobre 2015). Personne n'a eu de problème par la suite apparemment. Donc, je ne pense pas que ce soit la mise à jour qui est la cause du crash. La seule chose que je n'ai pas testée, c'est un vol après calibration, je dois attendre que le climat belge s'améliore pour voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites