Aller au contenu
Hafiddisiz

Crash de mon yuneec

Messages recommandés

Bonjour,

en lisant vos mésaventures, je ne peux m’empêcher de penser à celles qui arrivaient quand on mettait "à jour" des versions de windows sur les pc... une fois sur deux ça finissait avec un bel écran bleu. l'avantage, c'est qu'il n'y avait pas d'accident matériel et la seule dépense c’était du temps perdu.

J'ai fini par adopter un principe : ne jamais changer quoi que ce soit tant qu'on y est pas obligé. Mon drone Q500 4K est dans sa version acheté en janvier 2017 et il y restera tant qu'il marchera bien. Si une nouvelle version apporte des fonctionnalités dont je n'ai pas un besoin impératif, je zappe. Évidemment tout dépend de ce qui nous plait dans l'usage d'un drone. Moi c'est de faire des vidéos de paysages, pas de décortiquer la performance de vol, d'ailleurs je suis en mode tortue la plupart du temps. Le seul "crash" de moins de 50 cm de haut est de ma responsabilité dans le choix du lieu d'atterrissage. Le prix du drone tempère grandement mon envie d'explorer ses limites ;-)

Ceci dit, j’apprécie la lecture de ce forum qui conforte mon idée de rester très conformiste dans l'usage de mon typhoon Q500 4K.

C'est un point du vue que, pour ma part, je ne partage pas mais chacun fait comme il l'entend. En ce qui me concerne, j'ai fait toutes les mises à jour de mon Q500 depuis 3 ans sans jamais avoir rencontré aucun problème. Par contre, je suis d'accord avec Arnaud, il est toujours intéressant de regarder ce qu'apporte une mise à jour avant de l'appliquer. D'une manière générale (et quel que soit le domaine), une mise à jour apporte toujours des corrections ou des améliorations. C'était le cas pour le Q500, après chacun est juge pour définir si cela lui est utile ou non. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.