tourneo33 21 Posté(e) 10 janvier 2016 De rien !!!! je lui est envoyer des mails pour des renseignements, et il ma toujours répondu rapidement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 10 janvier 2016 Nous sommes plusieurs sur le forum à l'avoir faite, lorsqu'elle est sortie (en octobre 2015). Personne n'a eu de problème par la suite apparemment. Donc, je ne pense pas que ce soit la mise à jour qui est la cause du crash. La seule chose que je n'ai pas testée, c'est un vol après calibration, je dois attendre que le climat belge s'améliore pour voler. +1 je pense aussi. Pour ma part par sécurité après la mise à jour j'ai calibré direct à la suite. Et il vole super bien même si c'est pareil pour moi pour plein de raisons y compris la météo, ça fait un bail que je n'ai pu voler :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 10 janvier 2016 Ah super mais quel fichier exactement ?Si tu as un doute tu envoie tout, comme ça ils auront même la vidéo. Après sinon je crois qu'ils leur faut les fichiers de télémètrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hafiddisiz 2 Posté(e) 10 janvier 2016 je pense pas que c'est la mise à jour j'ai un ami qui a fait la mise à jour aucun souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 10 janvier 2016 Il faut faire remonter ce soucis au constructeur que suite à une mise à jour il y a risque de dysfonctionnement du drone et surtout crash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 10 janvier 2016 Je suis d'avis que cela ne doit pas venir de la MaJ sinon ça fera pas mal de temps que yuneec aurait édité un patch. Comme précisé par d'autres passionnés il faut concaténer les données de ta SD et tout envoyé par mail à Yuneec France. Est-ce que c'était ta première MaJ ? la dernière version insérée dans le yuneec était laquelle? Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hafiddisiz 2 Posté(e) 10 janvier 2016 Oui c'était ma première mise à jour,la dernière version était 1.4 d'origine et je n'ai jamais eu de problème ,je vais envoyer les donner de la carte à yuneec France et je vous tiendrai au courant de ce qu'il en ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 13 janvier 2016 pour ma part aucun problèmes suite a la mise a jour calibration ensuite....j'ai volé pas mal de fois depuis et rien a dire...que les moteurs se coupent.....bizarre...tien nous au courant. et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hafiddisiz 2 Posté(e) 26 janvier 2016 Salut tout le monde ,je revient avec de bonne nouvelles après avoir envoyé le drone en Allemagne chez yuneec ils ont pris en charge mon drone et répare tout en garantie y avais un souci avec un moteur A,donc résultat des courses tout à était réparé (changement du châssis complet ,moteur A, caméra, mise à jour ect) et super service après vente de la part de yuneec 2 kromasondrone et Ghoost ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 26 janvier 2016 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 26 janvier 2016 C'est rassurant d'entendre qu'ils sont sérieux. Content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 janvier 2016 Super nouvelle, Gros+ pour la marque. Pas étonnant que les ventes grimpent en flèche. C'est rassurant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 janvier 2016 Super [emoji106] [emoji6] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 26 janvier 2016 Super service apres vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 26 janvier 2016 Bonsoir Tu est passer par mon contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kromasondrone 5 Posté(e) 26 janvier 2016 Content pour toi, bon a savoir qu'ils sont sérieux Moi, j'ai fait la maj 1.7 et pas de soucis pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hafiddisiz 2 Posté(e) 27 janvier 2016 Oui tourneo ton contact est génial merci encore ,professionnalisme,sympa ect , après un service après vente comme sa on en sors super content 10 sur 10 yuneec ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hafiddisiz 2 Posté(e) 27 janvier 2016 J'ai demander des explications concernant le souci du drone, on m'a dit que sa ne venait pas de la mise à jours mais plutôt d'un moteur A,Voila mais rassuré vous yuneec est une compagnie très sérieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 27 janvier 2016 Salut, Ha cool !!! contant pour toi bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hafiddisiz 2 Posté(e) 27 janvier 2016 Merci ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 27 janvier 2016 Oui tourneo ton contact est génial merci encore ,professionnalisme,sympa ect , après un service après vente comme sa on en sors super content 10 sur 10 yuneec OK mais quel contact ? Nous aimerions tous savoir ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 27 janvier 2016 Bonsoir, Désole je ne peux pas donner l'adresse en public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 28 janvier 2016 Ha! pourquoi ? Tu as peur de la garde prétorienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUDU 1 Posté(e) 25 juillet 2018 Bonjour Haffi.... j'espère que la conversation n'est pas finie ;;!! je viens d'avoir la même malchance hier avec le deuxième vol de mon Yuneec Q500, mais apparemment les 4 hélices se sont arrétées et il est tombé de 25m environ sur la pelouse, beaucoup de casse évidemment, j'ai besoin de conseils et de procédure de tests. J'aurais plus beaucoup confiance s'il revole un jour! pas de mise à jour de faite. merci de votre aide Hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 juillet 2018 Il faudrait voir ton fichier log pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Pour les tests, je te conseille d'utiliser l'application Q500_GUI qui te permettra de faire le point sur l'état de ton appareil mais avant cela, il faut faire une inspection visuelle minutieuse de ton Q500 (connectiques, soudures, flis, etc;) et certainement, faire un peu de nettoyage des différentes pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites