Stan 33185 93 Posté(e) 26 juillet 2015 Désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 26 juillet 2015 Pas fait gaffe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kewalo38 1 Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) merci j'ai eu peur d'avoir gaffé Modifié 26 juillet 2015 par kewalo38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philofil 0 Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour à tous, Je suppose que je ne suis pas le 1er, ni le dernier, j'ai explosé le dome GPS et un pieds support atterrissage de mon Cheerson lors d'une mauvaise chute! Si la paire de "pied landing" sont facilement trouvables en pièces détachées, je ne trouve pas le dome GPS à part si j'achète une carrosserie complète, ce qui un peu dure au niveau tarif! Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais me procurer cette pièce qui ne doit pas coûter grand chose. Cdlt Philofil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logow 3 Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) saluten cherchant sur le net !il existe sur un site ou est en vente une coque adaptatrice pour y loger le gps (ce n'est pas de l'original bien sur)hier en surfant je suis passé sur site qui les vendait (la version original)! et je peut te dire que j'en ai fais des sites pour cette coque! bref je me suis résilier à la faire moi-même!il est interdit de transmettre des liens de site de vente , donc pour la coque adaptatrice, c'est sur #### que tu trouveraspour l'autre malheureusement je ne l'ai pas gardé en mémoire! si je retombe dessus , je te l'envoie par MP!@+ Modifié 31 juillet 2015 par xavdrone nom de la boutique supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour Philofil, la question avait été déjà posé et j'ai fait des recherches sans aucun résultat, c'est effectivement pas cool car je pense que tu es loin dêtre le seul à l'avoir explosé. Yannthaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoAmateur 4 Posté(e) 2 août 2015 Dôme gps: Salut Philofil, pour ma part, je le renforce au pistolet a colle et si vraiment il est irrécupérable, on peut le supprimer et fixer le gps sous la coque principale. 1 Philofil a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude55 6 Posté(e) 2 août 2015 Bonjour Philofil . C'est ce que tu cherches ? Appels moi vite au-------- pour que je te donne l'adresse , ne pouvant pas te toucher en MP . Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logow 3 Posté(e) 2 août 2015 @claude55 je lui est déjà transmis le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kewalo38 1 Posté(e) 3 août 2015 (modifié) moi quand je casse des pièce plastic je fait fondre des touche de vieux clavier avec de l'acétone cela fait une pate a appliquer c'est très solide Modifié 3 août 2015 par kewalo38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 3 août 2015 Une "page" à appliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 3 août 2015 J'ai compris, ... une "pâte" ! Je serais curieux de voir ça. J'ai entendu parler aussi de pièces de Lego qui servent bien mais je serais curieux de voir le résultat, fût-ce en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kewalo38 1 Posté(e) 3 août 2015 (modifié) les lego ça marche faut juste que ton gosse dorme bien pour pour faire une descente dans la caisse a jouet Modifié 4 août 2015 par kewalo38 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 août 2015 on s'en sert pour réparer les carénages de motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 août 2015 J'ai compris, ... une "pâte" ! Je serais curieux de voir ça. J'ai entendu parler aussi de pièces de Lego qui servent bien mais je serais curieux de voir le résultat, fût-ce en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 août 2015 Intéressant, j'essaierai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philofil 0 Posté(e) 17 août 2015 Bonjour Philofil . C'est ce que tu cherches ? Free-Shipping-cheerson-cx-20-cx20-drone-auto-pathfinder-quad-copter-spare-parts-The-little-circular_jpg_220x220.jpg Appels moi vite au-------- pour que je te donne l'adresse , ne pouvant pas te toucher en MP . Claude Merci Claude, je pense avoir trouver! Logow m'a transmis un lien, c'est commandé! Je ferais un retour sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephy09 0 Posté(e) 25 août 2015 Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème sur mon cx20, j'ai fait plusieurs vol déja et aujourd'hui quant j'ai branché la batterie chargée, le drone se met a biper en permanence sans arrèt, le voyant vert se fige pour les sattelites les bip continue, la télécommande n'est pas reconu Quelqu'un connaitrait le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude55 6 Posté(e) 25 août 2015 Bonjour. Tu dois faire une calibration de RC , cela prend 30 à 35 secondes . J'ai déjà posté une vidéo faite par un asiatique . Il suffit de suivre , ce serra mieux qu'un long discourt. Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephy09 0 Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Merci de ton aide claude55 J'ai fait ça, mais mon drone bipe encore sans cèsse. Modifié 25 août 2015 par stephy09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephy09 0 Posté(e) 25 août 2015 (modifié) En me connectant a MISSION PLANER, je me suis rendu compte que la commande des gas et celle d'avancer et de reculer était inversés, quelqu'un sait comment remettre tout dans l'ordre ? Modifié 25 août 2015 par stephy09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephy09 0 Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour. Tu dois faire une calibration de RC , cela prend 30 à 35 secondes . J'ai déjà posté une vidéo faite par un asiatique . Il suffit de suivre , ce serra mieux qu'un long discourt. Claude Bonjour claude55, je te remercie pour la première partie de ta réponse qui ma bien aidé, mais si je posais une question s'est que je n'avais pas la réponse, si pour toi elle était évidente pour moi elle l'était moins. Stétphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude55 6 Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour stephy09. L'essentiel est que tu sois dépanné . Le forum , sert à cela . A travers le forum , il n'est pas toujours évident de connaître le niveau de connaissance du forumeur sur sa machine . Le CX20 , tel que sorti de boite , n'a pas besoin de voir l'ordinateur : moins il le voit , moins tu serras confronté à des problèmes . Il y a tout un tas d'opérations de calibrage ou autre qui se font sans PC . Le jour où tu utiliseras Mission Planer , mieux vaut maîtriser ce logiciel , qui a laissé plus d'un CX20 muet , bon à faire de la décoration à la place d'un pot de fleurs . N'hésites pas à poser des questions : si nous avons la solution , tu auras une réponse immédiate . Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coollcris 0 Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Pour ce qui est des hélices en 9443, J'ai acheté les mêmes en carbone autoserrante et je suis carrément déçus . Il décroche souvent de l'avant et je le trouve moin maniable, bizarre. Modifié 12 septembre 2015 par Coollcris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites