Glonass 8 Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, Intéressé par les drones je viens chercher ici des indications pour cette future activité; retraité de l'industrie, je prendrai le temps de m'instruire sur ces machines avant de me lancer... Merci de m'accueillir. Modifié 14 février 2016 par DRHONEgirl69 Titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 14 février 2016 Bonjour et bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glonass 8 Posté(e) 14 février 2016 Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 14 février 2016 Bienvenue, tu auras toute les infos que tu recherche pour ta future passion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glonass 8 Posté(e) 14 février 2016 RE-bonjour, Comment faut-il faire pour remplir le profil: âge, genre, etc... Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 14 février 2016 Tu vas sur ton pseudo en haut à droite de la page et puis paramètres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 14 février 2016 Salut! Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 14 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casinick 6 Posté(e) 16 février 2016 RE-bonjour, Comment faut-il faire pour remplir le profil: âge, genre, etc... Merci d'avance Bienvenue à toi sur le forum, je crois, que pour remplir tout ça il faut avoir poster 30 messages sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glonass 8 Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Salut casinick, Ah! bon merci. Car je n'obtiens en effet que la possibilité de modifier mon adresse mail et le mot de passe ! J'ai déjà parcouru un bon nombre de pages relatives aux drones et je pense me "diriger" plutôt vers Yuneec ... je vais donc travailler beaucoup dans ce sens pour atteindre le cota de messages. A plus. Modifié 17 février 2016 par Glonass 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 17 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 17 février 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 17 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 17 février 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 17 février 2016 Salut et bienvenue à toi. J'ai mis ton premier "j'aime" comme ça tu sais où cela se trouve. (Rire) C'est pour ton choix de machine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 18 février 2016 Salut, bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glonass 8 Posté(e) 18 février 2016 Vivement mes 30 messages postés pour que je puisse naviguer sur l'ensemble du forum et ainsi faire connaissance avec les membres qui partageront les mêmes soucis et réussites... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 février 2016 Sérieux, tu a de l'humour toi... Comment faut-il faire pour remplir le profil: âge, genre, etc... Demande a Trim... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites