Aller au contenu
Jean Philippe

Protéger les drones de l’humidité.

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté ! et ce sujet est très intéressant

 

depuis mes débuts j'utilise le "liquid tape" de chez "plastidip" sur tout mes composants, carte électonique, ESC, plaque de distribution de courant etc.... c'est un très bon isolant par pulvérisation qui dépose une fine pellicule de produit qui forme une pellicule "caoutchouteuse" en séchant qui isole du courant entre d'autres éléments par exemple et contre l'humidité... Jamais été déçu et je ne me sers que de cela.

il existe en noir ou transparent.

 

9165621001589.jpg

Modifié par chestburster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

non sur internet seulement... il faut aller sur Google et chercher la société "plastidip"........ C'est une marque très connu car ils font aussi du "covering" en peinture pour voitures,jantes, accessoires etc avec le même procédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

au travail nous utilisons ça:

post-2062-0-49944600-1470222580_thumb.jpg

 

si ça peut vous donner des idées pour rendre ""étanches" vos multi...

 

 

 

 

il est indiqué au dos du flacon que l'on peut quand même faire de la soudure malgré le vernis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 moi ,je  n'aurais  pas  osé  asperger ou  pulvé.".risée de tous"  mon  multi comme tu  l'as fait !! :oops:

il a  pri  1bain forcé  une fois et  gloups  gloups  , je  préfère éviter  ! :ssv:

Pulvé "risée de tous" j'aime bien tes jeux de mots yadraq ^^ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.