Aller au contenu
Lapoche

Conseil début FPV

Messages recommandés

ça rajoute du poids pour pas grand chose...  :)

Oui je sais mais outre les quelques grammes supplémentaires c'est bien pratique non quand on doit changer une pièce ? ESC par exemple

Il y a une version avec pdb si je ne m'abuse sur le site d'ancien partenaire

Yes merci, je viens de faire une demande par mail afin de l'obtenir dans le kit diy

Moi j'aime bien le principe du fx795t.

40ch 2-5s 25/200mw 7,5gr

###############

Si rien d'autre ne sort d'ici ma commande, je prendrais ca avec une runcam pour mon 200qx.

Où ? à part des personnes qui ne savent pas comment brancher leur matériels fpv je n'ai pas vu de dysfonctionnement passer sur cette caméra. Il y a un sujet en cours, mais rien ne dit que ça vient de la caméra...

TGH, moi, Xav (plusieurs) et beaucoup d'autres membres l'ont, et pour l'instant pas de point noir...

Je vois pas mal de soucis avec la runcam je me trompe ?

OUI totalement, les soucis viennent de mauvaises installations

Où ? à part des personnes qui ne savent pas comment brancher leur matériels fpv je n'ai pas vu de dysfonctionnement passer sur cette caméra. Il y a un sujet en cours, mais rien ne dit que ça vient de la caméra...

TGH, moi, Xav (plusieurs) et beaucoup d'autres membres l'ont, et pour l'instant pas de point noir...

:plus-un:

j'ai 3 racers équipées de Runcam, et des Runcam en attentent de nouveaux racers  :D

Ok autant pour moi, pouvez vous me donner le lien vers la présentation de la runcam ?

Lapoche

Dx6i Blade 200qx Rakonheli

La runcam owl me tente bien pour sa gestion de la lumière, son grand angle et son poids .

Xav tu notes une belle différence en vol entre les 2 ?

Lapoche

elle est top pour voler la nuit, sauf que c'est illégal... Après ça dépends où tu vol, perso je préfères l'autre car y a l'osd et surtout la possibilité de changer pleins de paramètres

Question supplémentaire pour les possesseurs de qa250, vous utilisez quel type d'accu et quel est le temps de vol moyen ?

Lapoche

les accus les plus utilisés pour les formats 250 sont des 1300 mah jusqu'au 1500 mah.

Avec un temps de vol de 5 à 7 minutes selon le poids de l'engin. Plus tu montes dans les mah et plus tu rajoutes du poids ce qui joue sur la réactivité du drone.

L'idéal pour une bonne réactivité avec un temps de vol correct ce sont les 1300 mah sur des drones faisant environ 500 grammes ou un peu moins.

Modifié par lolo lerigolo

Sur mon 250 en 1500 j'ai 2 à 6 min d'autonomie en fonction de la manière de voler. Sur mon QA250 (qui est sur un 220)  j'avais 6min.

Je suis en attente de réception de mon QA250 , je le monterai semaine prochaine pendant ma convalescence (opération des amygdales :( )

Vous avez une marque à conseiller pour les accus ?

Lapoche

L'osd tu peux y afficher quel genre d'information ?

Juste ton pseudo ou le message que tu veux (comme on le voit sur les vidéos)

Question supplémentaire pour les possesseurs de qa250

Si on respecte pas la règle fondamentale de tout forum normalement constitué à savoir : "nouvelle question = nouveau sujet" il deviens impossible de retrouver des infos sur un forum, et c'est dommage  :(

Je suis en attente de réception de mon QA250 , je le monterai semaine prochaine pendant ma convalescence (opération des amygdales

Au moins tu auras un bon souvenir de ton opération comme ça  :)

Juste ton pseudo ou le message que tu veux (comme on le voit sur les vidéos)

Si on respecte pas la règle fondamentale de tout forum normalement constitué à savoir : "nouvelle question = nouveau sujet" il deviens impossible de retrouver des infos sur un forum, et c'est dommage :(

Au moins tu auras un bon souvenir de ton opération comme ça :)

Je veillerai à créer un nouveau sujet à l'avenir je comprends.

Pour ce qui est du souvenir c'est sur ça sera pas mal [emoji14]

Lapoche

avec celui de pouvoir manger des crèmes glacées autant que tu en veux, les 2 seuls bons souvenirs je pense :girl_flag:

Ouais aussi :)

Mais la grosse appréhension quand même apparemment à mon âge (31 ans) c'est beaucoup plus douloureux que pour les enfants... et ils m'enlèvent la luette au passage

Lapoche

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.