xavdrone 3 934 Posté(e) 17 mars 2016 Arrête de draguer XAV ! Ce n'est plus de ton âge ! je suis une sorte de Couguars Homme 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 mars 2016 J'aime bien les hommes d'âge murs [emoji13] [emoji57] [emoji18] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 17 mars 2016 J'aime bien les hommes d'âge murs Hé hé ! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 mars 2016 Et bin dit donc, elle a bien changer Drhonegirl69 depuis sont arriver... Hé hé ! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Elle a dit "murs" pas "en décomposition"... 2 yadraq01 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 mars 2016 Et bin dit donc, elle a bien changer Drhonegirl69 depuis sont arriver... Elle a dit "murs" pas "en décomposition"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 mars 2016 :mdr: j'aurais été plus délicat et j'aurais parlé de vendange tardive .......... 3 yadraq01, Dan77 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 17 mars 2016 Y'en a qui méritent des baffes ! En décomposition... Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 mars 2016 "vendange tardive" c'est mieux... Enfin, a par le terme, le résulta est le même => c'est bien le stade après murs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 17 mars 2016 non mais sérieux, on ne rigole pas avec l'humour!!! 3 yadraq01, Dan77 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 mars 2016 ba moi j'ai ça de temps en temps ... "" a aimé un message que vous avez posté "" toujours lier à l'humour du message j'aime bien et ça fait plaisir ... merci çà ceux qui me l'on écris . moi j'en distribue régulièrement , mais ne t'imagine pas des trucs hein !!!! je file ,il y a des filles qui m'attendent au Donjon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 18 mars 2016 je peut venir aussi ? au donjon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 mars 2016 la donjon, ça se mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 18 mars 2016 J'aime bien les hommes d'âge murs [emoji13] [emoji57] [emoji18] Gérontophile à ce stade 2 DRHONEgirl69 et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 mars 2016 Gérontophile à ce stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites