Aller au contenu
cricri2808

Cherche fichier SPM programmation Blade inductrix 200 ou aide ?

Messages recommandés

Ça ne coûte rien d'essayer :

Clic sur la roulette

Liste des fonctions->Coupure Gaz

Clic

Position >-130% (par exemple) Inter >choisir l'inter et la position de ton choix. Délais >Ini (immédiatement) ou après un certain temps.

au niveau de la coupure des moteurs, c'est via le bouton poussoir Bind et j'aimerais savoir si il est possible de changer cette fonction et le placer sur l'interrupteur H ???? 

Voila :

Liste des Fonctions => Paramètres du Système => Affectation des voies => >> => Sources des voies  

6 Aux1 : H

Eventuellement mais c'est pas sur :

Remettre la voie en sens normal si la position de l'inter H, 0 ou 1 pour la coupure, ne te conviens pas...

=> Liste des Fonctions => Installation Servos => Inversion (déplace le curseur de la voie AX1 pour qu'il soi en bas)

bonjour .....

voilà c'est fait concernant la coupure des gaz avec l'interrupteur H !!!

mais comment faut - il faire pour avoir un signal vocal pour la coupure des gaz ?

et le systeme : Liste des fonctions->Coupure Gaz, ca ne fonctionne pas !!!!!

et le systeme : Liste des fonctions->Coupure Gaz, ca ne fonctionne pas !!!!!

Il faut que je vérifie si ça fonctionne avec le Nano

Le "Nano" c'est quoi ? :reflechir:

Écrire sur une tablette présente cette particularité que certains mots sont amputés de certaines parties ou transformés...

Il s'agit donc bien de mon Nano Qx...

Écrire sur une tablette présente cette particularité que certains mots sont amputés de certaines parties ou transformés...

Comment tu expliques bien là où on dirait juste "problème de correcteur" :D  :wub:

Il s'agit donc bien de mon Nano Qx...

Il n'y a pas besoin de coupure des gaz sur un NanoQX, tu met les gaz a 0 et ça ne tourne plus, contrairement a un 200QX ou 350QX pour rester chez Blade... :)  

Bien sur, si tu utilise la coupure sur un NanoQX, les gaz vont rester bloquer a -130 donc les moteurs ne tournerons pas...

Comment tu expliques bien là où on dirait juste "problème de correcteur" :D  :wub:

Guy a fait partie de l'enseignement national et il a du garder une bien mauvaise habitude, leur langage !!  :ssv:

Une fonction pouvant être décrit en une courte phrase est tellement modifier et tarabiscoter que personne ne comprend de quoi il s'agit... 

Exemple :

Ne pas dire => apprendre à écrire

Mais => «maîtriser le geste graphomoteur et automatiser progressivement le tracé normé des lettres».

Ne pas dire => nager en piscine

Mais => «se déplacer dans un milieu aquatique standardisé et traverser l’eau en équilibre horizontal»...

:icon_sign_dejadehors:

e pas dire => nager en piscine
Mais => «se déplacer dans un milieu aquatique standardisé et traverser l’eau en équilibre horizontal»...

Là tu décris nager et se noyer :D

Modifié par blitz
pas de trace :)

Là, tu parles le "pédagol", c'est pas la même chose...

Et, c'est pas le correcteur d'orthographe qui déconne, c'est l'écriture prédictive (désolé, je ne connais pas un mot plus simple !)

cher Maitre Blitz ......

J'ai fais comme tu m'as dis et ca roule sans problème, j'ai bien programmer maDX6 via la "programmation vocale personnalisée"

bonjour .....

Oui tout a fait, j'ai mis la coupure moteur sur l'interrupteur H !!!

Autre chose :

J'ai tester egalement la camera et elle est de bien meilleur qualité que celle du Nano Qx FPV

concernant le test en vol, il déplace bcq d'air, un bruit assez spécial comme un moteur de turbine ....

je le trouve stable ! et toi qu'en penses tu ???

c'est clair qu'on peut faire pratiquement ce que l'on veut, exemple sur mon Nano QX FPV j'ai mis l'Agility sur l'inter I qui est plus pratique qu'un inter ordinaire alors que je pensais qu'il était réservé au bind 

c'est clair qu'on peut faire pratiquement ce que l'on veut, exemple sur mon Nano QX FPV j'ai mis l'Agility sur l'inter I qui est plus pratique qu'un inter ordinaire alors que je pensais qu'il était réservé au bind

Tu utilise le réglage d'origine en faite :rolleyes:...  Toi non plus tu ne lit pas les notices ?   :ssv:

C'est comme ça pour toute les DXxx a 2 exception => les DX7(ancienne) et DX6i qui utilise un inter qu'il faut basculer en allez retour...

Extrait de la notice du NanoQX FPV :

Inter stabilité/agilité

Trainer/Bindn                                    Dans le menu assignation des voies:

(Ecolage/affectation)                        allez sur suivant mettre 6 AUX1 en I

Ah oui ne pas oublier d'inversé le sens de la voie 6... ;)   

euh non c'est un fichier .SPM que j'ai modifié et oui je ne lis pas les notices ^^

tu trouves ça où "inverser le sens de la voie 6" ?

Modifié par moloko

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.