Aller au contenu
Koubiac

lunette SKYZONE ou FATSHARK ?

Messages recommandés

Sur le cache du récepteur des lunette il n'y a qu'un trou de prévu pour l'embase de l'antenne, pour la 2eme embase il faut faire un 2eme trou, un nouveau cache est livrer avec, ou une autre solution ?

Un cache avec deux trous est fourni avec l'emetteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire le récepteur, bonne nouvelle...

Oui :)

Modifié par Patton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous .....

j'ai egalement commandé chez studiosport le récepteur diversity et une antenne spiro et l'antenne patch, le recepteur sera disponible la 2ème semaine de Mai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai fait des tests en intérieur

 

Skyzone / Dominator HD v2 en diversity / Dominator v3 avec clearboost

 

ee4c8836bb52da0b563f94a03e9cbd1f.jpg

 

C'est sympa le diversity de LaForge

 

db397e0177d40b04647616e52bc80c49.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh cool, pour la disponibilité 2eme semaine du mois ...

 

Est il impératif, d'avoir les 2 antennes de montées pour le fonctionnement du récepteur ?

Ex : es ce que ça fonctionne avec uniquement une SL pentalobe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheter un module diversity si c'est pour mettre qu'une seule antenne ?

 

Met 2 antennes bâtons sinon ça sera mieux qu'une seule

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas vraiment ça !!!

Avant l'achat je réfléchi et aussi fonction budget...car je parts de 0...

Et 3 bonneS antennes c'est une blinde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix est fait,

Récepteur Fatshark diversity pour commencer ...

Vous m'avez convaincu et le prix aussi...

Par compte il faut attendre la semaine prochaine...

 

Pour les antennes SL pentalobe Terry Build coudés 1 sur le multi et l'autre sur les lunettes...

Et comme j'aurais une antenne bâton avec le Vtx je la metterais sur les lunettes aussi pour le diversity ...

Je sais pas d'intérêt, me direz vous mais le budget ... Voilà tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas vraiment ça !!!

Avant l'achat je réfléchi et aussi fonction budget...car je parts de 0...

Et 3 bonneS antennes c'est une blinde

dans ce cas tu met 2 antennes batons sur les lunettes (les skyzone sont livrées comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas vraiment ça !!!

Avant l'achat je réfléchi et aussi fonction budget...car je parts de 0...

Et 3 bonneS antennes c'est une blinde

Je n'ai pas forcement testé dans toutes les conditions, mais honnêtement, entre une antenne spironet à 40 euros et une a 7 euros, il n'y a pas non plus un monde... Si tu n'as pas un budget à rallonge, investir dans une patch et une champi à moins de 10 euros chacune, ca te permettra déjà un sacré gain par rapport à deux antennes batons. Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu penses que les SL pentalobe, ne seront pas mieux ?

Et par la suite je remplace l'antenne bâton!

J'ai pas dit ça, j'ai dit que si tu n'as pas le budget tu prends 2 antennes batons, et 2 antennes baton en diversity ça capte mieux qu'une seule antenne spironet (testé avec même drone, même endroit mais diversity et pas diversity)

 

Je n'ai pas forcement testé dans toutes les conditions, mais honnêtement, entre une antenne spironet à 40 euros et une a 7 euros, il n'y a pas non plus un monde... Si tu n'as pas un budget à rallonge, investir dans une patch et une champi à moins de 10 euros chacune, ca te permettra déjà un sacré gain par rapport à deux antennes batons.

Moi j'ai testé pour de vrai, avec même parcours, même drone/matos => juste en changeant l'antenne sur le TX du drone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je tue mes antennes racer à tour de bras et que j'ai pas envie d'en mettre une à 40 euros dessus, est ce que juste une bonne antenne sur le lunettes amélioré déjà la réception ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé

2 pentalobes coudées sma

1 mini patch Spironet RHCP

 

Je pense partir dessus ...

En espérant faire le bon choix...

 

Petit doute, sur l'antenne mini patch ils indiquent que ces antennes sont compatibles uniquement avec les Spironet Rhcp...

 

Faut que je me renseigne encore!!

Vous avez un avis ?

Modifié par Djkill972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je tue mes antennes racer à tour de bras et que j'ai pas envie d'en mettre une à 40 euros dessus, est ce que juste une bonne antenne sur le lunettes amélioré déjà la réception ?

y en a pleins des biens à 39 €.... antenne à 10 € de chez Jacky ça casse tout de suite donc ça sert pas à grand chose (en plus ça capte pas top), j'ai testé des antennes à 80€ (pas mieux et je l'ais tué au premier crash).

 

Par contre même en me crashant sur le dos, l'antenne spironet de fat shark se plie mais ne casse pas (ça me fait penser que j'avais fait des photos pour un super article mais pas eu le temps de mettre en ligne, ça vous étonne ?)

 

 

Mince il n'y a pas d antennes magiques ?! Comme le chargeur magique de Xav :D

Y a des amplificateurs de gains.... j'ai fait pas mal de tests dimanche avec ça, et un peu hier soir et d'autres jeudi puis je vous dit si ça vaut le coup ou pas

clearboost.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai testé pour de vrai, avec même parcours, même drone/matos => juste en changeant l'antenne sur le TX du drone

C'est ce type de test que j'ai fait aussi. Ce que je voulais dire, c'est que je me suis cantonné à une utilisation du genre racer : Au milieu des arbres, altitude faible... Des conditions ou le principal problème est le masquage. Mais je n'ai jamais fait de tests sur de longues distances par exemple, pour des utilisations "randonnée".

 

En tout cas, ce que j'en retiens, c'est que meme en passant d'une antenne qui vaut 7 euros a une qui coûte 40, il ne faut pas s'attendre à une difference flagrante en termes de reception. La qualité du récepteur/ajout du diversity permet un gain par contre plus sensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.