Aller au contenu
Adrien Bouvier

Votre avis m’intéresse !

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi, beaucoup de produits sont made in China.

 

Mais, je vais te donner un exemple.

 

Sur mon TB 250, j'ai une CC3D, ayant abîmé bêtement le cable de liaison CC3D vers récepteur, j'ai commandé un autre câble.

 

Comme il est quasi introuvable en France et que les rares boutiques à avoir ce câble en stock ont des tarifs prohibitifs, j'ai commandé en Chine.

 

Pour le prix du câble en France, j'ai eu le câble + les deux câbles accessoires + une CC3D.

 

Sur les câbles, rien à dire, sur la CC3D, comment dire, hum ... je vais pas avoir la possibilité de la brancher de nombreuses fois au PC ... le connecteur mini USB n'est pas soudé ... et j'ai du percer une vis pour démonter la boite plastique sans la casser ...

 

Clairement, je m'en cogne, car la CC3D c'est du bonus ... juste bon pour tester une éventuelle mise à jour vers Betaflight si je considère un jour que le jeu en vaut la chandelle ...

 

Si cela avait été le contrôleur pour mon multi, comment dire, j'aurais eu les boules.

 

Après, comme on dit chez moi : un homme averti en vaut deux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur quelle site a tu commander ? Moi personelement je passe pas par un site chinois mais une centrale d'achat, ********* et par curiosité j'ai regarder les cc3d il y en a pour tout les gout du simple au triple, je regarde beaucoup les commentaire et je recher un maximum la mention originale, véritable, officiel tout dépend de la traduction. Et dans le cas inverser je recherche aussi les mention, clone, copie, ressemblants, 1:1 ect... Sur *************  se que j'aime bien c'est le SAV si jamais le produit a la moindre différence a la description ou photo produit packaging ect.... Il rembourser a 100% !

Modifié par xavdrone
pffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pub, pardon, je tien a dire que oui la qu'aliter chinoise a c'est défaut mais je préfère payer un moindre coup un produit et me le faire relboursser si ca va pas plutôt que de payer le prix fort et devoir affronter les SAV français, les chinois sont très attaché a la fidélité, le français préfère économiser 3 franc quite a perdre le client, les chinois on tellement de concurrence entre eux,ils préfère satisfaire le client a 100% et perdre quelque € mais tout en fidélisant sont client, et ca marche !

 

je tien a préciser que c'est la central d'achat qui gère la partie finance, clairement vous payer la central d'achat, elle demande denvoyer le colis puis a réception et satisfaction du client envoie l'argent au vendeur, il sont très pointilleux sur la satisfaction client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler si cela cause du tord a certaine personne mais voila mon avis sur la question

tu as le droit d'avoir ton avis et d'acheter où tu veux, par contre c'est de la merde (y a pas d'autre mot) et même sans avoir vu le nom ça se voyait que ça venait de là, d'ailleurs j'ai rien lu à part le "600 mw" qui m'a fait pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire-l-autruche.jpg

 

 

la frange est belle et oui je l'avoue toute boutique française vend au prix ou elle achète il s'assoit sur leur marge, je rapelle que 80% du matériel vient de chine 10% des usa et 10% autre et les produit que tu achète en france made in china, sont juste issue d'une sélection des différents fabriquant/vendeur "dit" de qualité finition ect... Digne de plaire au français qui a le porte feuille naïf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4k car quand je vois la qualiter HD je trouve cela médiocre

Prend plutôt du 8k c'est mieux...

 

 

Je ne vais pas rentrée dans ce sujet la, la chine propose de trés bon produits, beaucoup de matos son made in china, mais les gens préfere payer le prix fort, certes certain produits sont des clone, il faut savoir trié, surtout bien lire les description 

La chine est le lieux de fabrication de 85% des objet de la vie courant et non courante, il ne faut pas oublier que en france beaucoup de marque rebadge simplement les produit et ce permete d'augmenter conssiderablement le prix afin de payer le stockage, les locaux, employer, taxe..... depuis a peut prét 3-4 ans j’achète quasiment tout en chine sauf consommable, et je n'est était déçus très peut de fois, on va dire, 10 commandes sur 250-300 commandes, après je debute dans le RC je ne peut pas affirmer que les 2/3 du materiel de RC est fabriquer en chine, mais j'ai de fort soupçons,

 

pas de pub, pardon, je tien a dire que oui la qu'aliter chinoise a c'est défaut mais je préfère payer un moindre coup un produit et me le faire relboursser si ca va pas plutôt que de payer le prix fort et devoir affronter les SAV français, les chinois sont très attaché a la fidélité, le français préfère économiser 3 franc quite a perdre le client, les chinois on tellement de concurrence entre eux,ils préfère satisfaire le client a 100% et perdre quelque € mais tout en fidélisant sont client, et ca marche !

 

je tien a préciser que c'est la central d'achat qui gère la partie finance, clairement vous payer la central d'achat, elle demande denvoyer le colis puis a réception et satisfaction du client envoie l'argent au vendeur, il sont très pointilleux sur la satisfaction client

 

la frange est belle et oui je l'avoue toute boutique française vend au prix ou elle achète il s'assoit sur leur marge, je rapelle que 80% du matériel vient de chine 10% des usa et 10% autre et les produit que tu achète en france made in china, sont juste issue d'une sélection des différents fabriquant/vendeur "dit" de qualité finition ect... Digne de plaire au français qui a le porte feuille naïf.

Bin fonce toi qui sais et laisse nous, nous les pauvre naïf, dans notre incompétence en matériel et en commerce.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuser mon comportement, jai besoin de vous et je ne remet pas votre avis en question, jai donc acheter un naze 32 origine et un emeteur 25mw la actuellement je me tâte a prendre des xnova hyper 2205 2300kv + bheli ( un nom du genre) en 40a, es un bon choix ? Je compte les prendre pour apres avoir pris la main du drone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuser mon comportement, jai besoin de vous et je ne remet pas votre avis en question, jai donc acheter un naze 32 origine et un emeteur 25mw la actuellement je me tâte a prendre des xnova hyper 2205 2300kv + bheli ( un nom du genre) en 40a, es un bon choix ? Je compte les prendre pour apres avoir pris la main du drone

Sincèrement je pense que tu part un peu dans tout les sens, avoir pris une naze32 c'est bien, l'émeteur 25 mw je ne peux que te féliciter, par contre :

  • moteurs xnova : wahouuuu  :manette: c'est certainement trop puissant, et prendre pour "plus tard" n'à aucun sens car ça évolue très vite, etc.
  • un chassis d'avance ??? J'ai jamais cassé de chassis de racer pourtant j'aime bien faire des bisous aux arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la châssis d'avance je me suis fier a vos dire, car si c de la merde c surement moin résistant, au prix du châssis c'est pas une grosse perte, pour les xnova, ok alors qu'es que je pourais prendre comme moteur made in "yoyo" ? Et comme châssis que pensser vous des tarot ? Ou martian ou matien 2 ? Jai aussi pris des led pour le voir et distinguer le devant de l'arrière, pour les moteur je pensser que cela ce changer mais pas trop souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que pour l'instant j'ai pris en + 

 

HTB1PRVuMFXXXXbxXVXXq6xXFXXXM.jpg?size=6

5.50€

 

7.80€

HTB1VvAOMVXXXXc4XVXXq6xXFXXXC.jpg?size=1

FULL 14€

HTB1xH0OOXXXXXbSXpXXq6xXFXXXg.jpg?size=2

1.80€

 

2€

HTB14qi4IFXXXXXpXFXXq6xXFXXXx.jpg?size=4

Full carbon 6030 6*3 5 pouce 3€

 

 

 

17€, je vien de l’annuler 

Modifié par xavdrone
images supprimées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.