Picasso2 2 157 Posté(e) 19 octobre 2016 Je vais certainement me faire taper dessus mais depuis le début, je dis que le H n'est pas abouti. Le SAV est parfait pour le Q500 depuis sa sortie. C'est la même marque, le même distributeur pour l'Europe. Pourquoi rien ne va avec le H?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 19 octobre 2016 Je vais certainement me faire taper dessus mais depuis le début, je dis que le H n'est pas abouti. Le SAV est parfait pour le Q500 depuis sa sortie. C'est la même marque, le même distributeur pour l'Europe. Pourquoi rien ne va avec le H?... Je me dis la même chose, le H était mon rêve, mais je vais attendre qu'il ait fait toutes ces maladies. Même attendre une version pro avec caméra avec objectif interchangeable style Sony. Aussi un appareil qui résiste à minimum 45km/h de vent, le Q500, c’est lamentable avec ses 19km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glonass 8 Posté(e) 19 octobre 2016 et bien oui,j'ai pris contact avec StudioSport pour voir des nouvelles l,a personne qui gère le SAV est actuellement en vacance j'ai de la chance ! il rentre lundi il n'y aurais pas fallu qu'il part pour 6 mois car il n'y a personne pour remplacer cette personne d’après les dires de la personne que j'ai eu au téléphone:S-P dans leurs jolies pub il faudrait que Yuneec prévient leurs clients que pour vendre ok et pour le SAV (Allemagne) ont à de très gros problème car il y a un seul SAV pour toute lEurope toujours d'après les dire de S-P et un seul commercial en France pour les gros problèmes ou leur commerciale est aussi en vacance depuis bientôt un mois voila les conditions de Yuneec en Allemagne et en France Il faut bien convenir qu'avec ton charabia, cela ne va pas arranger les choses ! Il leur faudra un traducteur sarcastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton51 1 Posté(e) 20 octobre 2016 Il faut bien convenir qu'avec ton charabia, cela ne va pas arranger les choses ! Il leur faudra un traducteur sarcastique ! tu est qui pour juger les gents tout les monde n'a pas eu des parents pour payer des études à leurs enfants toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 octobre 2016 mise à part l’abréviation "S-P" qui, je suppose, signifie StudiosPort, je ne vois pas spécialement de charabia tout les monde n'a pas eu des parents pour payer des études à leurs enfants Là je ne suis pas d'accord non plus, l'orthographe et la grammaire s'apprennent en primaire et au collège, enseignement gratuit et obligatoire qui plus est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 octobre 2016 Je me suis absenté une journée mais je découvre qu'il y a de l'ambiance 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 octobre 2016 je découvre qu'il y a de l'ambiance Il y en a encore + au donjon .... [emoji57] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 octobre 2016 Il va vraiment falloir que j'y passe alors mais je risque de ne pas avoir la tenue qui convient ; à moins que les boutiques partenaires en proposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 octobre 2016 Je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 octobre 2016 Il faut bien convenir qu'avec ton charabia, cela ne va pas arranger les choses ! Il leur faudra un traducteur sarcastique ! Sans vouloir être désagréable, Patton51 nous expose son problème et qui plus est, avec un modèle à plus ou moins 1500€. La moindre des choses est d'essayer de l'aider dans sa démarche de recherche de solutions et non dans la formulation de sa demande... 2 Eric51200 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 octobre 2016 +1 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 octobre 2016 Tout à fait d'accord avec Picasso sur le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour à toutes et tous. J'ouvre ce sujet pour que l'on puisse regrouper pour le moment les retours sur le TYPHOON H. Je crois savoir que nous sommes deux à ce jour à l'avoir reçu. (ICHE et moi), je peux me tromper. Je fais pour ma part un vrai PREMIER test ce week-end et partagerai ici des le début de semaine. En attendant, bon congé de fin de semaine à vous... chute libre sur les prix du typhoon H, les nouvelles règles sur la législation en France y seraient elles pour quelque chose, quoi qu'il en soit il vaut mieux différer ses achats une nouvelle caméra avec zoom devrait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 21 octobre 2016 Ce qui est sur c'est que le H est "banni" (re) de ce forum.......vraiment pas moyen de lui dédier une section dans le forum Yuneec ? je suis pas le seul en France a le posséder quand même ? non christophe tu n'est pas le seul à posséder la bébête il y a une page sur FB ou ils sont des dizaines à discuter, en MP je peux te la donner ( je ne tiens pas à être fusillé) à mon âge on digère mal le plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 22 octobre 2016 chute libre sur les prix du typhoon H, Oui, -300,00 € et -400,00 € sur le pro les nouvelles règles sur la législation en France y seraient elles pour quelque chose, Je ne pense pas, c'est la même chose en Belgique, c'est plutôt la prépa d'un nouveau modèle. quoi qu'il en soit il vaut mieux différer ses achats une nouvelle caméra avec zoom devrait arriver Ça c'est une bonne nouvelle, ça sera celui-là mon prochain, enfin, si je réussi mon attestation de télé pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 22 octobre 2016 Oui, -300,00 € et -400,00 € sur le pro Je ne pense pas, c'est la même chose en Belgique, c'est plutôt la prépa d'un nouveau modèle. Ça c'est une bonne nouvelle, ça sera celui-là mon prochain, enfin, si je réussi mon attestation de télé pilote. il devrait y avoir une nouvelle caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NASLOA 3 Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour Détenteur du chroma je trouve ce drone un peu trop fragile a mon goût et franchement c est plus un drone pour les professionnels que de loisirs Après c sur qu il est hyper technologique Le top sa serais le même dans le format du q500 ou Blade chroma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NASLOA 3 Posté(e) 24 octobre 2016 Bien sûr je parle du typhoon h Envoyer de mon iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton51 1 Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour Je cherche à avoir une adresse Mail d'un commercial de Yuneec France pour pouvoir une bonne fois pour toute, régler mon problème de radio a moins que votre ami correcteur trouve quelque chose à redire Merci à Picasso et à Eric51200 cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour Je cherche à avoir une adresse Mail d'un commercial de Yuneec France pour pouvoir une bonne fois pour toute, régler mon problème de radio a moins que votre ami correcteur trouve quelque chose à redire Merci à Picasso et à Eric51200 cordialement adrien.thoubert@yuneec.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 octobre 2016 Je passe trop tard. C'est étrange que studiosport ne t'ai pas communiqué cette adresse dès le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton51 1 Posté(e) 25 octobre 2016 Je passe trop tard. C'est étrange que studiosport ne t'ai pas communiqué cette adresse dès le début. Re merci à Jean Philippe et à toi suite à ta réponse je viens de m'apercevoir que depuis le début je nommé à tord StudioSport mille excuses à StudioSport cette histoire me gonfle tellement que je m'avais pas fait attention à mon énorme boulette le site qui me ballade depuis le 11.08 est F.......RC là je suis d'accord avec votre ami correcteur même boulet de l'année dans l'espoir qu'il me surfacture pas ma prochaine commande ( je plaisante) encore merci à vous deux pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 octobre 2016 C'est tout a ton honneur de le reconnaître. N'empêche que le site dont tu parles est pour ma part tout aussi recommandable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 28 octobre 2016 Salut à tous, Un peu d'auto dérision .... Apres lecture de certains messages... je reste dubitatif (ho là adjectif surpuissant) arrête Olive, tu vas frustrer "le personnel" apres tout ça .... je dépose une plainte contre mes parents... qui ne sont peut etre pas mes parents .. ils ce sont surement tromper de couveuse à l' hopital :)!!! et je descend peut etre d'une famille ultra riche qui peut me payer non pas un drone mais un un hélico :):)..................Je vol Cool les loulous, on est sur un forum d'entre aide !!! Papa !!! t'es ou !! papaoutes !! Bon j'arrette les amichs. Bon vol Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton51 1 Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour après avoir puis contact avec Adrien il me suggère de faire un reset comment faire pour revenir en configuration usine sur ma ST 16 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites