Kasimir Volant 67 Posté(e) 4 septembre 2016 Hello les droneurs, J'ai profiter des vacances pour réaliser une video de présentation de ma chaine YouTube : Kasimir Volant. En famille (ma fille) et avec humour voici le teaser : Bon vol à tous et à bientôt dans les airs. 4 ThierryLyOn, Dan77, DRHONEgirl69 et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Bonjour Kasimir Volant Super vidéo , Génial l'humour de ta fille . et tes prises de vues son " simplement MAGIQUE " Modifié 4 septembre 2016 par ThierryLyOn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour Kasimir Volant Super vidéo , Génial l'humour de ta fille . et tes prises de vues son " simplement MAGIQUE " Drôle et magnifique paysages ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour, Une passion en famille cela rapproche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 4 septembre 2016 c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 4 septembre 2016 Super ces prises de vues. Effectivement l'humour est au rendez-vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 4 septembre 2016 mort de rire la vidéo ! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 4 septembre 2016 Ah Kasimir, dès qu'un de tes posts apparait je me précipite pour l'ouvrir et cette fois-ci encore, c'est super. La réalisation, la vidéo, ta petite Lulu craquante qui sait ajouter son gentil humour à de vrais talents de présentatrice, bref un must de plus...^^ Bravo 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 septembre 2016 Ah Kasimir, dès qu'un de tes posts apparait je me précipite pour l'ouvrir et cette fois-ci encore, c'est super. La réalisation, la vidéo, ta petite Lulu craquante qui sait ajouter son gentil humour à de vrais talents de présentatrice, bref un must de plus...^^ Bravo envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Dan77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 4 septembre 2016 +un Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 septembre 2016 J'adoooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 septembre 2016 Comme toujours. Extraaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 5 septembre 2016 La vidéo est vraiment sympa, de belles images et de l'humour. Un bémol cependant, certaines prises de vues ne respectent pas la législation... Le survol des enfants dans le parc aquatique, par exemple, je trouve ça assez moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour Kasimir Volant Super vidéo , Génial l'humour de ta fille . et tes prises de vues son " simplement MAGIQUE " +1 j'adore, sinon je me posais la question sur le parc avec les enfants, merci TB250, j'ai ma réponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 3 octobre 2016 Pour les vidéos bravo et pour Lu Lu, je pense qu'elle est Divine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 8 octobre 2016 De l'humour et belles vues. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 8 octobre 2016 Sympa. Vivement le racer pour tailler ces herbes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 12 octobre 2016 Sympa. Vivement le racer pour tailler ces herbes xD le racer taille l'herbe et te mange la vie. Quand je ne vole pas avec je bricole dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 12 octobre 2016 De l'humour et belles vues. Super ! Merci beaucoup ! Pour les vidéos bravo et pour Lu Lu, je pense qu'elle est Divine. Merci pour elle ! Elle est top ma fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 12 octobre 2016 La vidéo est vraiment sympa, de belles images et de l'humour. Un bémol cependant, certaines prises de vues ne respectent pas la législation... Le survol des enfants dans le parc aquatique, par exemple, je trouve ça assez moyen... Concernant la prise de vue au dessus du toboggan, cela c'est passé dans un camping en région parisienne avec l'accord du propriétaire. Et les enfant dans le toboggan sont les potes du fils à mon meilleur ami. Ils étaient bien tous heureux de participer à la vidéo Vidéo que l'on peut retrouver sur la chaine YouTube Kasimir Volant dont voila le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 12 octobre 2016 +1 j'adore, sinon je me posais la question sur le parc avec les enfants, merci TB250, j'ai ma réponse !!!! Concernant la prise de vue au dessus du toboggan, cela c'est passé dans un camping en région parisienne avec l'accord du propriétaire. Et les enfant dans le toboggan sont les potes du fils à mon meilleur ami. Ils étaient bien tous heureux de participer à la vidéo Vidéo que l'on peut retrouver sur la chaine YouTube Kasimir Volant dont voila le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasang 5 Posté(e) 28 octobre 2016 Ptdrrrr me suis choppée 1 de ces barre à l'arrivée de Casimir avec le fameux "I believe i can fly", sans compter la zik en mode rock après Bravo à vous et bien fun le "Kasimir Volant" dans le rôle de Kasimir Volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 28 février 2017 Ptdrrrr me suis choppée 1 de ces barre à l'arrivée de Casimir avec le fameux "I believe i can fly", sans compter la zik en mode rock après Bravo à vous et bien fun le "Kasimir Volant" dans le rôle de Kasimir Volant Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que mon humour est apprécié :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 28 février 2017 Je viens de te découvrir et je me suis abonné sur ton youtube. J'ai juste une remarque à te faire... Je veux te voir plus souvent sur le forum et voir tes vidéos FPV. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 4 mars 2017 Je viens de te découvrir et je me suis abonné sur ton youtube. J'ai juste une remarque à te faire... Je veux te voir plus souvent sur le forum et voir tes vidéos FPV. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Merci à toi et merci pour ton abonnement. Des les beaux jours je vais être de retour Si tout va bien il y aura 2 nouvelles vidéos avant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites