Aller au contenu
Kasimir Volant

Teaser YouTube Kasimir Volant

Messages recommandés

Bonjour Kasimir Volant

Super vidéo , Génial l'humour de ta fille . et tes prises de vues son " simplement MAGIQUE "   :wub:

Modifié par ThierryLyOn

Bonjour Kasimir Volant

Super vidéo , Génial l'humour de ta fille . et tes prises de vues son " simplement MAGIQUE " :wub:

:plus-un:

Drôle et magnifique paysages :wub: ^^

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Ah Kasimir, dès qu'un de tes posts apparait je me précipite pour l'ouvrir et cette fois-ci encore, c'est super. La réalisation, la vidéo, ta petite Lulu craquante qui sait ajouter son gentil humour à de vrais talents de présentatrice, bref un must de plus...^^   :)   Bravo :bravo2:

Ah Kasimir, dès qu'un de tes posts apparait je me précipite pour l'ouvrir et cette fois-ci encore, c'est super. La réalisation, la vidéo, ta petite Lulu craquante qui sait ajouter son gentil humour à de vrais talents de présentatrice, bref un must de plus...^^ :) Bravo :bravo2:

:plus-un:

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

La vidéo est vraiment sympa, de belles images et de l'humour. Un bémol cependant, certaines prises de vues ne respectent pas la législation... Le survol des enfants dans le parc aquatique, par exemple, je trouve ça assez moyen...

Bonjour Kasimir Volant

Super vidéo , Génial l'humour de ta fille . et tes prises de vues son " simplement MAGIQUE "   :wub:

+1 j'adore, sinon je me posais la question sur le parc avec les enfants, merci  TB250, j'ai ma réponse !!!! ;)

La vidéo est vraiment sympa, de belles images et de l'humour. Un bémol cependant, certaines prises de vues ne respectent pas la législation... Le survol des enfants dans le parc aquatique, par exemple, je trouve ça assez moyen...

Concernant la prise de vue au dessus du toboggan, cela c'est passé dans un camping en région parisienne avec l'accord du propriétaire. Et les enfant dans le toboggan sont les potes  du fils à mon meilleur ami. Ils étaient bien tous heureux de participer à la vidéo :) 

Vidéo que l'on peut retrouver sur la chaine YouTube Kasimir Volant dont voila le lien : 

+1 j'adore, sinon je me posais la question sur le parc avec les enfants, merci  TB250, j'ai ma réponse !!!! ;)

Concernant la prise de vue au dessus du toboggan, cela c'est passé dans un camping en région parisienne avec l'accord du propriétaire. Et les enfant dans le toboggan sont les potes  du fils à mon meilleur ami. Ils étaient bien tous heureux de participer à la vidéo :) 

Vidéo que l'on peut retrouver sur la chaine YouTube Kasimir Volant dont voila le lien : 

Ptdrrrr me suis choppée 1 de ces barre à l'arrivée de Casimir avec le fameux "I believe i can fly", sans compter la zik en mode rock après :D

Bravo à vous et bien fun le "Kasimir Volant" dans le rôle de Kasimir Volant :D

Ptdrrrr me suis choppée 1 de ces barre à l'arrivée de Casimir avec le fameux "I believe i can fly", sans compter la zik en mode rock après :D

Bravo à vous et bien fun le "Kasimir Volant" dans le rôle de Kasimir Volant :D

Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que mon humour est apprécié :) :) :)

Je viens de te découvrir et je me suis abonné sur ton youtube.

J'ai juste une remarque à te faire... Je veux te voir plus souvent sur le forum et voir tes vidéos FPV.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Je viens de te découvrir et je me suis abonné sur ton youtube.

J'ai juste une remarque à te faire... Je veux te voir plus souvent sur le forum et voir tes vidéos FPV.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Merci à toi et merci pour ton abonnement. Des les beaux jours je vais être de retour :) Si tout va bien il y aura 2 nouvelles vidéos avant l'été :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.