blitz 2 247 Posté(e) 17 février 2015 Oui et après on passe au petit oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 février 2015 Vous êtes de grands malades. on croiraient des motards qui comparent les couleurs Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LED rouge = full gaz Et puis pour les motos, tout le monde sait bien que ce sont les noires les plus rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 février 2015 Non c'est les vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 février 2015 Port nawak, Les motos vertes c'est pour aller dans les champs (désolé Julie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexxirae 16 Posté(e) 17 février 2015 Et puis pour les motos, tout le monde sait bien que ce sont les noires les plus rapides c'est tonton qui a raison, les motos noires avec un peu gris sont les meilleures, et si en plus elles sont anglaises cest une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 17 février 2015 Salut guitar Hero, C'est vrai, surtout **** ,*******,et *******, ils essayent de me faire croire n'importe quoi .... Trêve de plaisanterie ( ou non, gnarf gnarf gnarf ), voila encore une petite modif bien sympa pour pas un rond. (ce qui me permettra également d'assurer ma position de grand vainqueur du 200QX0chassis RKH le plus beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 février 2015 Tu croie ? Ou ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexxirae 16 Posté(e) 17 février 2015 Les aficionados Ducati vont peter une durite là, une 1198 verte ..... impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 17 février 2015 Ah, non tu triches,on voit même pas les hélices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 février 2015 Pinaize, comment les modos ils pourrissent le post Heureusement c'est le miens, alors on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexxirae 16 Posté(e) 17 février 2015 @Meganeura : qu'as tu mis au niveau de la led de mode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 février 2015 Vive le vert Et pour réconcilier tout le monde vive le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 février 2015 Les aficionados Ducati vont peter une durite là, une 1198 verte ..... impossible Si tu veut quelle avance ta pas le chois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 17 février 2015 J'ai agrandi le trou de la canopy et collé par le dessous l'emballage du comprimé de Buscopan. ça diffuse super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 17 février 2015 @ Blitz, Attend un peu que je trouve un troupeau de Top modèles lilliputiennes pour poser sur mon 200QX .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 février 2015 Trouve plutôt des schtroumpfettes, tu a déjà la tète du pilot poser dessue ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexxirae 16 Posté(e) 17 février 2015 Pas bête , ca rend bien. @Blitz : la moto-guzzi possède de sacrés .... arguments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 février 2015 Comme ca personne ne double, tout le monde suit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 17 février 2015 J'ai agrandi le trou de la canopy et collé par le dessous l'emballage du comprimé de Buscopan. ça diffuse super bien !! Même qu'il a essayé de se doper pour aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 17 février 2015 lePlusBeau.jpg Super idée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 février 2015 Il suffit d’écrire le mot "moto" et c'est le feu d'artifices . Punaise un 1198 vert, ça pique les yeux. un Ducat qui se prend pour un kawa n'importe nawak. joli le zzr blitz Sans dec, je kiff ce châssis rkh mais moins le canopy. Tout du moins je le préfère en blanc, et les écrous en rouge ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 18 février 2015 Bon j'avoue j'ai pris ce qui était dispo chez chez Arcalide. Le hic c'est que la canopy blanche est vernie avec un vernis á micro paillettes et c"est vraiment pas beau. Pour en revenir au sujet,ce châssis est tout simplement magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexxirae 16 Posté(e) 18 février 2015 Après c'est une question de goût, la canopy je la préfère en blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 février 2015 Punaise un 1198 vert, ça pique les yeux. un Ducat qui se prend pour un kawa n'importe nawak. Je savais que sa plairait au amoureux de la moto, c'est pas pour rien que je l'ai choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites