Aller au contenu
tonton

BLADE 200 RKH

Messages recommandés

Vous êtes de grands malades. on croiraient des motards qui comparent les couleurs :mdr:

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    

LED rouge = full gaz   :yes:

Et puis pour les motos, tout le monde sait bien que ce sont les noires les plus rapides   :D  :D  :D

Et puis pour les motos, tout le monde sait bien que ce sont les noires les plus rapides   :D  :D  :D

c'est tonton qui a raison, les motos noires avec un peu gris sont les meilleures, et si en plus elles sont anglaises cest une tuerie

Salut guitar Hero,

C'est vrai, surtout **** ,*******,et *******, ils essayent de me faire croire n'importe quoi .... :D

Trêve de plaisanterie ( ou non, gnarf gnarf gnarf ), voila encore une petite modif bien sympa pour pas un rond.

(ce qui me permettra également d'assurer ma position de grand vainqueur du 200QX0chassis RKH  le plus beau )

J'ai agrandi le trou de la canopy et collé par le dessous l'emballage du comprimé de Buscopan.

ça diffuse super bien !!  

Même qu'il a essayé de se doper pour aller plus vite  :mdr:  :mdr:  :mdr:

Il suffit d’écrire le mot "moto" et c'est le feu d'artifices :mdr: .

Punaise un 1198 vert, ça pique les yeux. un Ducat qui se prend pour un kawa n'importe nawak. :crash:

joli le zzr blitz :manette:

Sans dec, je kiff ce châssis rkh mais moins le canopy. Tout du moins je le préfère en blanc, et les écrous en rouge .....

Bon j'avoue j'ai pris ce qui était dispo chez chez Arcalide.

Le hic c'est que la canopy blanche est vernie avec un vernis á micro paillettes et c"est vraiment pas beau.

Pour en revenir au sujet,ce châssis est tout simplement magnifique !!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.