Aller au contenu
cymukivol

relevés vent temps réel

Messages recommandés

Sa marche bien l'appareil pour controler le vent avec son smartphone ? Car je vous avous que par chez moi il y a pas mal de vent et je voudrais bien voir a combien sa souffle avant de voler histoire que je fasse pas une chasse au tresort pour retrouver le drone lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ce liens , je suis amené a me déplacé un peu partout en France la semaine et cela me sera utile pour savoir si je charge les accu ou pas .

Modifié par stuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa marche bien l'appareil pour controler le vent avec son smartphone ? Car je vous avous que par chez moi il y a pas mal de vent et je voudrais bien voir a combien sa souffle avant de voler histoire que je fasse pas une chasse au tresort pour retrouver le drone lol

Le mien fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le président de mon club en a un. Lorsque je lui ai demandé s'il en était satisfait, il m'a répondu "Bof !". Comme il pilote principalement des planeurs (y compris des "grandeur") ils ne sont peut être pas assez précis pour ses exigences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai trouvé une vidéo montrant le fonctionnement du mien (appliqué à une utilisation de parapentistes)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le président de mon club en a un. Lorsque je lui ai demandé s'il en était satisfait, il m'a répondu "Bof !". Comme il pilote principalement des planeurs (y compris des "grandeur") ils ne sont peut être pas assez précis pour ses exigences.

Les planeurs vol haut, je pense que le problème doit venir de la car, a moins d'avoir une grande perche, tu mesure en gros a 2m du sol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

39 euros me semble semble-t-il.

 

La personne parle d'une echelles mais j'ai jamais entendu parlé de cette echelles pouvais vous m'en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quelle échelle parles-tu ? Si c'est pour le vent, il y a l'échelle de Beaufort qui est une échelle de mesure empirique, comportant 13 niveaux (de 0 à 12), de la vitesse moyenne du vent sur une durée de dix minutes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas t'embrouiller  N3ja, mais Beaufort c'est aussi un fromage en plus d'être une échelle  :ssv:

D'ailleurs, je vais aller en manger sur place pas plus tard que la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout noublie pas de leur donner le nom du coupable, mr Beaufort... :D

Il va se prendre une soufflante le M beaufort. Et au passage Mr c'est l'abréviation de mister en france c'est M tout cours ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je vais aller en manger sur place pas plus tard que la semaine prochaine !

Profite bien moi j'attend de retourner a Nice il y un sacrée fromager qui a de tout et a des bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.