Aller au contenu
hulogoloma81

Explication sur le chargeur quatro de skyrc

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté ce chargeur suite au test de xavdrone sur le site, mais étant un grand débutant, est il possible d'avoir plus d'explication sur les infos qui apparaissent le long de la charge ou lorsque celle ci est terminer et surtout avoir des valeurs de référence pour comparer ce qui apparaît sur l'écran en rouge, merci beaucoup d'avance

Avec le bouton tu regles la vitesse de.charge que tu souhaites.

Pendant la charge il s'affiche le.voltage de charge et la quantité de charge que tu as mis dans la lipo et le voltage de ta lipo

Le voltage de charge évolue au cours de la charge. Max au début , 0.05 vers la fin

Je sais pas si il est déjà en ta possession mais tu peux trouver la notice en français sur le net et tu verras, elle est très bien expliqué. Après si tu a des questions plus précises, n'hésite pas.

J'ai ce chargeur, il est vraiment pas mal.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Je sais pas si il est déjà en ta possession mais tu peux trouver la notice en français sur le net et tu verras, elle est très bien expliqué. Après si tu a des questions plus précises, n'hésite pas.

J'ai ce chargeur, il est vraiment pas mal.

Oui effectivement je vais regarder la notice!!! Merci, je  pose une autre question si je n'ai pas mes réponses.

Merci.

C’était quand même la première chose à faire il me semble :ssv:

Je pense qu'il la pas encore.

La notice est dispo sur le net par beez2B mais quand on ne le sait pas, les copains du forum sont là ! Bonne lecture !

Avec le bouton tu regles la vitesse de.charge que tu souhaites.

Pendant la charge il s'affiche le.voltage de charge et la quantité de charge que tu as mis dans la lipo et le voltage de ta lipo

Le voltage de charge évolue au cours de la charge. Max au début , 0.05 vers la fin

Le courant de charge et non le voltage ;)

Bonjour,