Jrsc137 0 Posté(e) 15 avril 2017 salut sali salou, Jme présente Jrsc137, propriétaire d'un Hubsan x4 H107d Et dès mon poste de présentation j'ai déjà une question à poser : Pourquoi je ne peux plus voir aucun poste ? Mais uniquement les rubriques "A lire obligatoirement" et "Informations" ? Avant de créer mon compte je pouvais tout voir Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou 160 Posté(e) 15 avril 2017 (modifié) Salut Jrsc137, et bienvenue Quand tu es "visiteur" tu as accès à un certain nombre de choses en lecture. Un fois inscrit, avec 0 message posté, tu n'as accès qu'aux seules choses qui te concernent à ce moment là : le règlement du forum et les présentations. Maintenant que c'est fait (la présentation) et que tu as ton premier message, tu dois voir à nouveau les rubriques que tu voyais en tant que simple visiteur Modifié 15 avril 2017 par Philou 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 15 avril 2017 Alors, si tu me vois, sois le bienvenu. Philou a répondu à ta question. Bons vols. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 15 avril 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 avril 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 15 avril 2017 salut sali salou!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 15 avril 2017 ouhh Flanders Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 15 avril 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 15 avril 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 15 avril 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 avril 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jrsc137 0 Posté(e) 15 avril 2017 Oui j'avais trouvé tout seul la réponse à ma question ^^' mais je n'ai pas trouvé ou éditer mon message, Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 15 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 15 avril 2017 Salut La réponse est. ..........???????????????? Désolé je me suis endormi. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 avril 2017 . tu ne pourras pas éditer ton message, la fonction d’édition n'est disponible que quelques minutes. . Je te passe les détails sans importance mais le fonction d’édition a été modifiée volontairement. On peut vivre sans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 avril 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaud86 0 Posté(e) 16 avril 2017 Bienvenue ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites