Aller au contenu
DRHONEgirl69

Inscrite À Un Club D Aéromodélisme (Ffam)

Messages recommandés

Salut ^^

 

Ça y est, depuis ce matin je suis inscrite à un club d'aéromodélisme, celui de Jonage (pour ceux qui connaissent ^^), je peux y aller quand je veux maintenant

Je suis trop contente, je vais bien m'éclater ???? :manette: :avion-bleu: :avion:

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@legnolpi

Non, parce que la licence est moins cher et surtout il y a une salle pour l indoor à disposition

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, l'inscription va se faire surement après ma visite lundi sur leur site extérieur.... ils ont aussi une salle indoor pour les jours pluvieux ^^

 

plus facile pour le racer XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense m'inscrire dans le club du village de mes parent mais je pense être le seul méchant droniste car pour le moment je n'est pas entendus dire qui piloter

des drone mais des avions de leur création et des hélicoptère. Je vais bien voir quand il fera du temps meilleur pour que j'aille a la rencontre des adhérent pour plus d'info. Sinon j'avais une question les club de modéliste sont obligatoirement FFAM ou pas ?

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mois aussi j'hésite il n'y à q'un droniste ils sont tous sur des planeurs ou avions :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas sur lyon, mais proche de chez moi, j'ai découvert un club de multi avec du racer, de la gate et une ambiance qui à l'air de loin pour le moment bien sympa.... 1er rencontre en vrai lundi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense m'inscrire dans le club du village de mes parent mais je pense être le seul méchant droniste car pour le moment je n'est pas entendus dire qui piloter

des drone mais des avions de leur création et des hélicoptère. Je vais bien voir quand il fera du temps meilleur pour que j'aille a la rencontre des adhérent pour plus d'info. Sinon j'avais une question les club de modéliste sont obligatoirement FFAM ou pas ?

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Non, ils ne sont pas tous affilés à la FFAM mais la plupart le sont quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne sont pas tous affilés à la FFAM mais la plupart le sont quand même.

J'espère que le mien le seras sinon au pire je prendrais 2 licence car ce club a un bon terrain face au a des champs a perte de vue et en contre bas du coup ta une super vision je vais pouvoir tester mon furious 320 a fond la manette ????

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, parce que la licence est moins cher

Erreur !!! Le prix de la licence est partout la même par contre en plus de la licence il y a un montant qui est différent selon les clubs et qui à pour but de faire vivre le club (certains clubs paient un loyer pour le terrain, d'autres l'ont gratuit par la mairie ce qui explique les différences de prix)

 

Ce qui est important c'est qu'il y ait une bonne ambiance dans le club  !!!

 

Tu leur as dit que tu étais modératrice sur un forum de drones ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans celui ou je compte m'inscrire se sont majoritairement des retraité qui fabrique leur avion j'espère ne pas leur faire peur avec mes drone lool

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans celui ou je compte m'inscrire se sont majoritairement des retraité qui fabrique leur avion j'espère ne pas leur faire peur avec mes drone lool

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Si tu y mets les formes, il n'y a pas de raison que cela se passe mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu y mets les formes, il n'y a pas de raison que cela se passe mal.

Comme tu dit il y a pas de raison que sa se passe mal et c'est l'occasion pour moi de m'essayer au pilotage d'avions et hélicoptère le père d'un amis enfance s'éclate avec sa sur le terrain au premiers rayon de soleil

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon club, les avions volent plutôt le matin et les hélicos plutôt l'après midi. Enfin, le week-end, car en semaine, il n'y a que des retraités qui sont avionneux dans leur immense majorité.

Les droneux sont très minoritaires, c'est une activité annexe. On s'est vaguement posé la question d'acheter un peu de matériel (gates...) pour le FPV mais c'est pas simple de sécuriser le terrain et notre parking est réduit si on invite quelques pilotes franciliens pour lancer l'activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu y mets les formes, il n'y a pas de raison que cela se passe mal.

C'est si tu prends une canne et marche avec un dos rond, il n'y a pas de raison que cela se passe mal.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi quand je suis arrivé dans le club du RIC, il n'y avait pas trop de drones c'était beaucoup d'hélicoptères et avions, maintenant c'est l'inverse et du coup j'ai acheté un avion (que j'ai mis en FPV) et certains qui faisaient que de l'avion se sont achetés un petit drone pour essayer...

 

En fait tout le monde vols avec pleins de "choses" et il y a une bonne entente, de bons conseils, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.