Aller au contenu
quadcopterman

Thème Drone Pour Smartphones Et Tablettes

Messages recommandés

Alors après quelques recherches, j'ai découvert que ça ne marche qu'avec certaines marques. La plupart n'aiment pas qu'on modifie la surcouche android.

 

Donc ça fonctionne uniquement sur les smartphones et tablettes Sony :( (et peut-être sur les Nexus, qui contiennent un android sans surcouche, à vérifier...) qui ont android 4.4 (kitkat) ou plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après quelques recherches, j'ai découvert que ça ne marche qu'avec certaines marques. La plupart n'aiment pas qu'on modifie la surcouche android.

 

Donc ça fonctionne uniquement sur les smartphones et tablettes Sony :( (et peut-être sur les Nexus, qui contiennent un android sans surcouche, à vérifier...) qui ont android 4.4 (kitkat) ou plus.

Dommage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise un outil développé par Sony (c'est peut-être pour ça que ça ne marche pas, pourtant tous les appareils android sont capables d'exécuter des APK...) qui tourne sous Java 8.

 

J'ai créé l'APK sous Linux Ubuntu, mais normalement ça ne devrait rien changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ces jeunes qui croient tous savoir... Et qui ne savent pas grand chose...

????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fichiers Odex contiennent un code pré-optimisé extrait des applis et libs système et sont dans le même répertoire que les fichiers jar ou apk dans /system, donc ils font partis de la ROM. Les fichiers Odex dépendent l'un de l'autre donc le système au global, une fois odexé, ne peut pas être modifiée facilement.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les forums c'est fait pour apprendre. Non ? :)

Non

Pas pour moi... Tu devrais le savoir...

Moi c'est pour discuter comme une pipelette, pour plaisanter et jamais, au grand jamais, j'apprends quelques choses sur un forum... Car je ne sais pas comment on peut être dessus quand on est devant...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fichiers Odex contiennent un code pré-optimisé extrait des applis et libs système et sont dans le même répertoire que les fichiers jar ou apk dans /system, donc ils font partis de la ROM. Les fichiers Odex dépendent l'un de l'autre donc le système au global, une fois odexé, ne peut pas être modifiée facilement.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Moi aussi j'ai appris quelque chose. On se couchera moins bête ce soir :ssv: ????

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai appris quelque chose. On se couchera moins bête ce soir :ssv: ????

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Et demain, au réveil, tu auras déjà oublié. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fichiers Odex contiennent un code pré-optimisé extrait des applis et libs système et sont dans le même répertoire que les fichiers jar ou apk dans /system, donc ils font partis de la ROM. Les fichiers Odex dépendent l'un de l'autre donc le système au global, une fois odexé, ne peut pas être modifiée facilement.

à tes souhaits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que comme j'ai riencomprendu, je vais rester aussi con que ce matin.

Merci Céline!..

Depuis quand tu es c#$?

Car ça se saurait ! ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fichiers Odex contiennent un code pré-optimisé extrait des applis et libs système et sont dans le même répertoire que les fichiers jar ou apk dans /system, donc ils font partis de la ROM. Les fichiers Odex dépendent l'un de l'autre donc le système au global, une fois odexé, ne peut pas être modifiée facilement.

C'est quoi l'extension des fichiers odex ? Il y a un "classes.dex" dans l'APK.

 

Si ce n'est pas ça, je ne peux pas savoir s'il est odexé. Je n'ai pas accès à /system sur mon téléphone.

Modifié par quadcopterman
natel : seuls les suisses comprendronts XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour simplifier les commentaire de la pipelette, :ssv:

 

Le problème des fichier Odexer c'est qu'il ne fonctionne que sur la même marque, voir le même model, d'appareil....

 

J'avais récupérer une appli sur une tablet Asus, et, comme ici, impossible de l'installer ou de le faire fonctionner,

il a fallut attendre qu'une ames charitable le deodex et la c'est devenu instalable et fonctionnel... 

 

Apres comment il a fait pour deodexer le fichier, je ne sais pas.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.