Aller au contenu
TB250

Just Jump And Fly

Messages recommandés

Je trouve au contraire le vol très recherché ! La question que l'auteur de la vidéo s'est posé est : "si quelqu'un devenait soudainement capable de voler comme un oiseau, qu'est-ce qu'il ferait ?".

 

Le résultat est franchement crédible dans la vidéo, je trouve son pilotage très finement choisi. Les moments de pause, les prises de vitesse, regarder autour de soit, etc... Bref, je trouve qu'il retranscrit très bien son idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien même si comme dit TGH certains mouvements ne sont pas naturels. J'adore les transitions lors du décollage et de l' atterrissage, on s'y croirait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe est sympa, mais je suis d'accord avec Arnaud, l'auteur aurait dû faire un vol "naturel", uniquement en translation. Je pense que ça aurait gagné en poésie.

Enfin, c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Telle que je vois la chose, si je devenais subitement capable de voler, la première fois le vol serait hésitant, il y aurait des ratés, des moments d'emballement, etc...

C'est là dessus que je trouve la vidéo très bien fichue, le côté fragile est justement très poétique. Un vol trop "parfait" ne cadrerait pas je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Telle que je vois la chose, si je devenais subitement capable de voler, la première fois le vol serait hésitant, il y aurait des ratés, des moments d'emballement, etc...

C'est là dessus que je trouve la vidéo très bien fichue, le côté fragile est justement très poétique. Un vol trop "parfait" ne cadrerait pas je trouve.

Tout à fait d'accord avec toi TB,

Je trouve le raccord humain-quad très, voir trop réaliste !!

Mais j'adore, meme à contre dire TGH, car pour moi, on s'y croirait [emoji44]

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le principe oui, le début et la fin, ok mais entre les 2, à part me foutre la gerbe, je n'ai pas vraiment apprécié

pareil, j'ai failli rendre tout mon 4 heures (du mat)

Mais le concept est très sympa en revanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.