Aller au contenu
Foxalone

Mon 501S Est Un 501Ss ?

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je regardais les versions firmwares ce soir avec le drone allumé et je vois écris 501ss alors que j'ai un 501s. (Voir photo)

Cela est-il normal ?

 

Je n'ai pas encore de mise ajour depuis que je l'ai acheté vers le 20 juillet 2017 sur le site d'une chaine de magasins en France.

 

Cela est il normal et quand je vais faire les mises à jour je devrais du coup choisir quelle version 501s ou 501ss ?

 

Et aussi quelle diff entre un drone hubsan 501s et in 501ss ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

A bientôt

post-7636-0-36099600-1501966527_thumb.jpg

post-7636-0-76310600-1501966575_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières séries sont dorénavant des S-S. J'ai eu le miens chez Tomtop début juillet pour 150€ cashback déduit avec la tout dernier firmware en date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150€ oui mais pas le hubsan h501s avec l'émetteur Advanced

 

Je sais, ça fait mal mais c'est bien le H501S-S Advanced et c'est bien le prix que je l'ai payé (183€ sans le cashback) ????

post-7811-0-40065000-1502032779_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hubsan via fb m'ont répondu, ils me confirment bien que le mien est un 501SS, les fonctions sont identiques. juste "hardware-wise" est différent et donc le firmware aussi est différent.
Ils me recommandent de le tester et que s'il se comporte normalement de ne pas faire de mise à jour. et que s'il y a un soucis de les contacter par mail.

 

Perso je l'ai acheté en France en livraison 48h car je ne voulais pas attendre mais surtout que si j'avais un soucis je pouvais le ramener directement et me faire rembourser ou échanger immédiatement.

je ne regrette pas mon achat même si plus cher en effet.

 

Il est encore entier et c'est un super plaisir de "droner" avec :)

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

achat fin juillet pour mon fils, avec manette std. seul une batterie remplace les piles.

c'est une version S.S.

achat a 209 avec port,  d’Allemagne vu que c'etait pour un anniv et que je partais en vac.. sinon a 183 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les dernières séries sont dorénavant des S-S. J'ai eu le miens chez ******* début juillet pour 150€ cashback déduit avec la tout dernier firmware en date.

Attention les liens des sites non partenaires sont interdit sur le forum. Merci ????

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

quelqu un peu me dire a  part l' accu dans la radio commande quel sont les véritables differences entre un S et SS

 

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

quelqu un peu me dire a  part l' accu dans la radio commande quel sont les véritables differences entre un S et SS

 

merci d avance

et le pare soleil fournit pour la radiocommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le H501SS est une évolution du H501S. Il utilise une carte améliorée et un firmware optimisé. Le H501SS utilise la même carte que H501A  X4 air mais n'est pas équipé de la partie wifi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre packages commerciaux et définition technique des produits.

 

Pare-soleil et batterie radiocommande fournies font partie des packages commerciaux.

 

En ce qui concerne le drone, à ma connaissance Hubsan ne produit plus le H501S depuis près d'un an. Donc, sauf si vous commandez chez un vendeur qui a un vieux H501S en stock depuis un an, vous recevrez un H501SS. La plupart des vendeurs n'ont pas changé l'appellation. On voit très souvent "H501S" alors que le drone est en fait un H501SS.

 

En ce qui concerne la télécommande, il y a deux modèles : standard et Pro. Là il n'y a pas de confusion possible : elles se distinguent visuellement très facilement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.