the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 septembre 2017 Salut à tous, Une petite vidéo pour le chef, qui est sensible à ce genre d'architecture ........... https://www.helicomicro.com/2017/09/09/du-sexe-du-danger-multirotor/ 3 xavdrone, Yannkee75 et DREAM 774 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 9 septembre 2017 Le futur commence aujourd'hui. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 9 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 septembre 2017 Je préfère la vidéo mise par TGH.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 septembre 2017 Non seulement les filles pilotent des drones et en + elle vont dessus... Lol [emoji38] Je préfère la vidéo mise par TGH.... Évidemment la fille est à moitié nue.... [emoji23] Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 septembre 2017 Non seulement les filles pilotent des drones et en + elle vont dessus... Comme pour les crash test des voitures, on utilise des substitues.... Évidemment la fille est à moitié nue.... Et oui, a moitié.... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 9 septembre 2017 +999999999 Pour la vidéo de TGH Si je construis un drone qui peux soulever une personne, Drhonegirl69 accepterais tu de monter dessus? En maillot de bain d'une pièce ? Deux pièces ? Et complètement nue? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 septembre 2017 Si je construis un drone qui peux soulever une personne, Drhonegirl69 accepterais tu de monter dessus? En maillot de bain d'une pièce ? Deux pièces ? Et complètement nue? j'ai le vertige..... Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 septembre 2017 Je serai en cote de maille là dessus, avec les hélices juste en dessous xD 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 9 septembre 2017 Tu as bien raison, aucun filet de protection... ???????? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 septembre 2017 j'ai le vertige..... Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk tu n'auras pas le vertige en drone , le vertige n'existe que lorsque tu as un contact avec le sol comme sur le toit d'une maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 septembre 2017 tu n'auras pas le vertige en drone , le vertige n'existe que lorsque tu as un contact avec le sol comme sur le toit d'une maison. pis elle peut qu'en même ce mettre nue, mais a coter du drone, ou quelque chose qui y ressemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 9 septembre 2017 pis elle peut qu'en même ce mettre nue, mais a coter du drone, ou quelque chose qui y ressemble.... Tu peux le faire aussi devant ton tracteur... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 septembre 2017 Je préfère la vidéo mise par TGH.... Je ne suis pas étonné Celle que j'ai postée n'avais pas vocation à concurrencer celle d'Arnaud ; c'était juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites