stuka 207 Posté(e) 18 septembre 2017 (modifié) Salut ça marche pas! ça marche pas! ça marche pas!Faut que je trouve un autre logiciel mais aussi simple a utiliséJ' ai un bon PC sous Windows et je film en MOV (c' est peut ètre çà aussi ) a 2.7K a 25ips que je traite donc a 25ips pour sortir des vidéos en 1080HD.J' ai changé le drone et j' ai mis des filtres sur lesquels j' adaptes mes réglages et rien a faire !!!J' ai toujours de la bouillie Voila une autre vidéo que j' ai faite pour les gens de la comune sans intérêt pour vous mais ou on ne peut que constaté le carnage. Bon run Modifié 18 septembre 2017 par stuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 18 septembre 2017 Salut ça marche pas! ça marche pas! ça marche pas! Faut que je trouve un autre logiciel mais aussi simple a utilisé J' ai un bon PC sous Windows et je film en MOV (c' est peut ètre çà aussi ) a 2.7K a 25ips que je traite donc a 25ips pour sortir des vidéos en 1080HD. J' ai changé le drone et j' ai mis des filtres sur lesquels j' adaptes mes réglages et rien a faire !!! J' ai toujours de la bouillie Voila une autre vidéo que j' ai faite pour les gens de la comune sans intérêt pour vous mais ou on ne peut que constaté le carnage. Bon run Tu es perfectionniste, ce n'est quand même pas un carnage ! Cela dit, pourquoi filmes tu en 2.7k pour faire un downscale en 1080p full HD ??? Essaie en mp4 aussi et je ne sais pas quel logiciel tu utilises pour le montage. Je ne pourrai pas t'aider beaucoup là-dessus, moi je travaille sous Linux. Et de plus, je suis nettement plus photo que vidéo (j'aime les 2, mais je m'y connais en photo et peu en vidéo). Après, si tu veux des vidéos de qualité vraiment professionnelles, il te faut un drone avec une caméra pro, non pas que celle du Mavic soit mauvaise, mais si tu souhaites du full HD "comme au cinéma", alors ça te coûteras beaucoup, beaucoup plus cher ! Fais beaucoup d'essais, format, montage, etc... Jusqu'à trouver les meilleurs compromis, qui d'ailleurs peuvent être différents selon le type de vidéo que tu veux faire. Bon courage, n'abandonne pas et bons vols. 1 stuka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel81 19 Posté(e) 19 septembre 2017 quel est le problème une image saccadée attention a la carte micro sd et sa vitesse de transfer (voir si l'original est saccadée) 1 stuka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 19 septembre 2017 (modifié) pour joel81 La vitesse d'écriture de la carte micro SD est très importante !!! Personnellement, je n'utilise que des classes 10 ou U3, et de marques connues (je pense qu'on ne doit pas en citer ici ) avec ça, soit ton souci est résolu, soit tu auras éliminé une possibilité, très courante, de problème. Voici une explication des différentes classes de cartes (extrait du site www.les.numériques.com) : Cartes SD : Déchiffrer les caractéristiques techniques Modifié 19 septembre 2017 par gotchaman77 1 stuka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 19 septembre 2017 (modifié) Salut et merci pour vos réponses. La carte SD est de qualité . Ce qui me dérange c' est toutes ces zones d' ombre floues et de temps en temps ça pixelise un peu. J' utilise "Filmora" anciennement "wondershare vidéo editor" pour le montage et je pense qu' il y est pour quelque chose car la vidéo native du Mavic est meilleur. Bref je perd en qualité au montage. Sinon la caméra du Mavic est quand mème de moins bonne qualité que celle de mon ex Phantom 4 je ne vais pas dire que je regrette car de toutes façons il est trop tard mais quand mème je ne serai pas contre un Phantom 4 Pro Bon vol Modifié 19 septembre 2017 par stuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 19 septembre 2017 C'est sûr le P4Pro c'est autre chose. Mais il ne faut pas oublier que, aussi bonne soient elles, ce sont des caméras embarquées. Après, pour des vidéos professionnelles, j'ai une caméra full HD tri CCD qui me sort des vidéos incroyables mais... Elle pèse presque 1 kg et coûte au moins 2 ou 3 fois le prix du drone ! Encore une fois, tout dépend de ce que tu veux faire avec tes films du Youtube ou de la présentation pro parfaite et sans aucun défaut. Pas de critique dans mon propos, je comprends parfaitement ton perfectionnisme, je suis aussi aussi très "pinailleur" mais c'est selon le résultat souhaité. J'espère que tu trouveras le compromis qui te conviens. Tiens nous au courant de la suite. Bon vols et bons shootings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titie3325 6 Posté(e) 25 septembre 2017 mon précieux 1 gotchaman77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 25 septembre 2017 mon précieux Gollum ! Gollum !!! Mon trèsor... Gentils Hobbits, c'est ça la schizophrénie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titie3325 6 Posté(e) 25 septembre 2017 Gollum ! Gollum !!! Mon trèsor... Gentils Hobbits, c'est ça la schizophrénie ! complet mais ça devient une obsession d'avoir ce drone !!! 1 gotchaman77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 25 septembre 2017 Oui c'est le drone de pouvoir, pour tous les unir et dans les ténèbres les gouverner ! C'est vrai que c'est un peu obsessionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 septembre 2017 Vive le p4 pro ! ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 25 septembre 2017 Je dirais même mieux... Vive le P4 pro+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 septembre 2017 Je dirais même mieux... Vive le P4 pro+ L'inspire est le meilleur. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 25 septembre 2017 (modifié) mon précieux Oh mon dieu... la contamination se poursuit... t'es la sœur de jpb77, c'est génétique, tu l'as déjà croisé ou c'est pire et la pandémie guette ? Modifié 25 septembre 2017 par Yannkee75 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 25 septembre 2017 Oh mon dieu... la contamination se poursuit... t'es la sœur de jpb77, c'est génétique, tu l'as déjà croisé ou c'est pire et la pandémie guette ? Non, je ne pense pas qu'elle soit sa soeur mais jpb est contagieux dès le premier contact, même à distance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 septembre 2017 Moi ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 septembre 2017 comme d'hab sur tes 4583 messages, si on enlève le flood, ben il doit en rester 583 tout au plus 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 septembre 2017 Rosco ne flood pas, c'est le flood qui flood Rosco... :ssv: Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 25 septembre 2017 Rhaaa vous avec tout pourrit mon sujet Et vive le Phantom 4 pro (tout court) 2 jpb77 et Yannkee75 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 26 septembre 2017 Bon je vais en remettre une couche je viens de craquer pour un Mavic Pro également .... Et je me demandais Si tu utilisais un smartphone ou une tablette en retour écran ? Et si c'est une tablette vers quel support tu t'étais orienté ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 26 septembre 2017 (modifié) Salut Ce qui m' a fait choisir le Mavic c' est son coté compact alors je n' ai jamais envisagé d' utilisé une tablette. Je suis passé d' un Galaxy S7 qui fonctionnait parfaitement a un Galaxy S8+ pour avoir un écran un peu plus grand " dans l' utilisation du téléphone (internet/vidéos)" et il s' avère que je le trouve un peu trop grand pour la radio du Mavic. De plus cela a occasionné des problèmes de connexions Radio/téléphone a cause du câble de mauvaise qualité fournit avec le Mavic . La solution est d' utilisé un câble USB / USB Type C pour raccordé mon S8+ a la prise USB qui se trouve sous la radio. Il faut savoir que le câble d' origine qui relie le téléphone et la radio par la micro USB en haut a gauche de la radio a pour effet de vidé la batterie de la radio dans le téléphone ce qui limité l' autonomie a 2/3 accu de Mavic si le téléphone est déchargé. Pour solutionné ces deux problèmes tu peux soit utilisé une tablette avec son cordon de charge branché comme j' ai dit plus haut dans la prise USB qui se trouve sous la radio ou Dans le cas d' un téléphone fixé dans les deux pinces de la radio , utilisé le câble de charge du téléphone mais ce dernier te donnera une très mauvaise prise en main car la prise qui est droite au niveau du téléphone sort au niveau de la paume de la main sur la radio. J' ai solutionné mon problème en achetant sur internet un câble avec une prise coudée comme celui ci. Je ne sais pas si c' est tout bien très clair mes explications Bon vol Modifié 26 septembre 2017 par stuka 1 maxmad62 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 26 septembre 2017 Je n'ai pas de Mavic Pro mais je me suis penché sur cette jolie bête un bout de temps. Et, si, si, c'est tout bien très clair tes explications ! Là seule chose que je regrette avec ces DJI, c'est qu'il faille dépenser une fortune en smartphone surpuissant pour pouvoir s'en servir correctement. C'est vraiment dommage ! 2 jpb77 et stuka ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 26 septembre 2017 Attention le câble sur la photo n'est pas bon au niveau de la prise USB. Celle du câble doit être une prise mâle car celle de la radio et une prise femelle 1 gotchaman77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 septembre 2017 Non, je ne pense pas qu'elle soit sa soeur mais jpb est contagieux dès le premier contact, même à distance ! Oui, il faut s'en méfier ! 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 27 septembre 2017 Ouep merci pour les infos !!! C'est vrai qu'une tablette ce n'est pas très pratique .... et les kits pour les adapter semblent boucher la vue sur les indications de la radio ... Mais bon perso j'ai déjà fait voler un P3 avec mon S7 et j'en étais très content ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites