BiV 3 Posté(e) 16 septembre 2017 Bonsoir, Excusez moi d'avance pour la question qui va peut être paraitre "débile" pour certains. Quel est l'intérêt de changer la radiocommande d'une drone si il y en a déjà une de fournit. La question m'est venue en lisant ce sujet http://www.xavdrone.com/drones/blade/petits-drones/blade-nano-qx-3d/ L'un des participants aux commentaires dit qu'il utilise une commande Walkera Devo10, quelle est l'intérêt, une radiocommande est fournit avec ce drone ? Je ne cherche pas à critiquer, c'est vraiment pour comprendre et pour savoir si je dois envisager un budget radiocommande si nous continuons à nous amuser avec des drones. Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 16 septembre 2017 Investir dans une radiocommande t'évite d'acheter des modèles RTF, celle-ci te fait gagner en précision de pilotage et suivant ce que tu veux piloter, il arrive un moment ou t'as pas le choix, les modèles RTF n’existent plus ^^ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 septembre 2017 L'achat d'une "vraie" RC est un investissement nécessaire si tu veux piloter plusieurs modèles. Si tu as un drone pour l'intérieur, un plus gros pour voler dehors, un racer, etc... Et que tout est en RTF. C'est compliqué à transporter. De plus, comme le dit FanZ, une bonne RC est bien plus précise et plus agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 septembre 2017 rien que de visu, tu as des éléments de réponse. regarde la difference entre et C''est un peu près la même difference qu'entre et 3 jpb77, Picasso2 et TB250 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiV 3 Posté(e) 16 septembre 2017 Merci pour ces réponses Pour l'instant je pense que je vais rester un peu assis sur le tabouret. 2 Jean Philippe et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 18 septembre 2017 Trop bien la comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 septembre 2017 Exelente comparaison de la par de TGH qui resume bien l'intérêt d'une vrai radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 septembre 2017 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 18 septembre 2017 +1 pour la chaise ^^ La RC, est un élément de confort et de paramétrage (opentx par exemple) et du coup, il ne faut pas la négliger dans le budget ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites