Aller au contenu
myc939

Passer Son Brevet U.l.m Ou Attendre?

Messages recommandés

Le livre en PDF j'avais pas trouvé à l'époque .... ou alors des vieilles éditions ... Sinon pour les QCM je suis passé par "gligli" un super site ou tu t'abonnes et tu peux bouffer du QCM avec correction et cours à l'appui alors oui ça coûte mais bon le gars se fait chier à mettre en ligne des qcm pour tous les brevets en essayant de récupérer les nouvelles questions qui tombent en plus donc je dirais que toute peine mérite salaire ... Moi au final j'avais pris 3 mois = 30 €, c'est pas la ruine quand tu vois le prix de nos matos....

 

Bref avec ça t'es je dirais obligé de réussir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais d'abord faut que je trouve le bouquin et que je le potasse de fond en comble.

Et une fois que je le saurais par coeur je me mettrais aux QCM !!! [emoji6]

P.S. moi j'ai même pas trouvé d'anciennes versions !!!

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon d'anciennes versions te serviraient à rien ...  Je peux même pas dire de te revendre mon exemplaire à moitié prix c'est une livre de mon boulot ....

 

Le livre faut le lire calmement pour comprendre ce que tu lis certaines choses passent mieux que d'autres ... Après y'a des trucs c'est tout con tu les apprends et puis c'est tout ... C'est comme si tu passais ton code de la route  sauf que là c'est en l'air :D et que tu gères un peu plus de paramètres ...... Après ce qui fait progresser c'est de bouffer du QCM tu finis par connaître les questions par cœur et à faire une série de 40 questions en moins de 5 mn avec au moins 90% de réussite  .... Comme ça le jour de l'examen les questions classiques tu y répond sans réfléchir et t'as le temps de te concentrer sur d'éventuelles nouvelles questions .... Donc tu fais facilement au dessus de 30 sur 40 et hop dans la poche !

 

Si j'ai pu le faire tout le monde peut !!! :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça me tente bien. Au moins j'aurais eu un diplôme dans ma vie [emoji23]

Je vais attendre xav il a peut être un bon plan pour le bouquin en pdf etc...

Faut que je fasse tout ça avant de devenir obèse la cortisone me fait gonfler à vue d'oeil [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça me tente bien. Au moins j'aurais eu un diplôme dans ma vie [emoji23]

Je vais attendre xav il a peut être un bon plan pour le bouquin en pdf etc...

Faut que je fasse tout ça avant de devenir obèse la cortisone me fait gonfler à vue d'oeil [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Tu ne le trouveras pas en pdf. Je pense qu'il va falloir penser à l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, il n'y a pas (en version légale, donc il n'y aura pas de lien pour ça ici).

 

Vouloir être opérateur et ne pas vouloir payer moins de 30€ c'est quand même limite (c'est même pas le prix d'une lipo du drone qui va servir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, il n'y a pas (en version légale, donc il n'y aura pas de lien pour ça ici).

 

Vouloir être opérateur et ne pas vouloir payer moins de 30€ c'est quand même limite (c'est même pas le prix d'une lipo du drone qui va servir)

Ouais non je veut pas être opérateur enfin pas pour l'instant je veut juste le passer pour le délire et pour avoir le diplome après peut être pourquoi pas mais avec mes problèmes de santé t'imagine un mec me commande une vidéo je peut pas lui dire non j'ai trop mal j'y irais demain voir après demain !!! Le problème avec ma maladie c'est que je sait pas quand je vais avoir mal ou quand je vais être en forme !!! En ce moment c'est plutôt toujours mal.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, il n'y a pas (en version légale, donc il n'y aura pas de lien pour ça ici).

 

Vouloir être opérateur et ne pas vouloir payer moins de 30€ c'est quand même limite (c'est même pas le prix d'une lipo du drone qui va servir)

Peut être un futur télé pilote Uber ?

 

Hier soir je suis allé faire quelques courses, quand la caissière m'a tendu le ticket de caisse, je lui ai demandé si je ne pouvais pas l'avoir en pdf (gratuit). Elle m'a répondu qu'elle y ajouterai un pack de lait et un kilo de farine en pdf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si tu l'a en réel pourquoi le vouloir en pdf ?? C'est débile et en plus tu le convertis toi même alors.

C'est en solde ?? En pdf ou en réel !!!

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja mon brevé d'ULM sa fais lontemps (100% de bonne réponses ;)), je vais faire une formassion pour avoir la DNC et rédigé un MAP.

Comme sa, je pourai être déclrer pro et avoir léquivalence, si le brcet change. enfain j'espaire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.