lamajf 274 Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour, Le genre de vol que j'adore avec de belles sensations et aucun risque de blesser qui que se soit. Be safe and happy flying. JF 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T too 27 Posté(e) 9 novembre 2017 +1! Mais je me prépare lentement et surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 9 novembre 2017 Superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 9 novembre 2017 SOMPTUEUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 9 novembre 2017 +1 Ça donne envie, mais pas donné à tout le monde d'avoir accès à ce genre de spot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 9 novembre 2017 +1 Ça donne envie, mais pas donné à tout le monde d'avoir accès à ce genre de spot. Ben euh... c’est surtout le matos et la préparation... les spots pour moi c’est pas ce qui manque... bon un peu le temps aussi ok =) Merci @lamajf pour le rappel des runs TBS, j’écume leurs vidéos régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 9 novembre 2017 Merci @lamajf pour le rappel des runs TBS, j’écume leurs vidéos régulièrement Une vraie source d'inspiration pour moi En ce qui me concerne je suis à 2h de spots comme ceux là dans les Pyrénées. La prochaine fois que j'irais faire un tour, ce sera tout blanc. Pour l'instant je prépare ma nouvelle machine à vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 9 novembre 2017 La prochaine fois que je m’approche de Midi-Pyrénées, je te harcèle pour te rencontrer avec ton matériel ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 novembre 2017 Très très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 10 novembre 2017 Top du top j'adore la montagne comme ca !!! mais tu dois faire attention aux randonneurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 novembre 2017 Je ne suis pas fan des vidéos type prise de vue, mais ce genre de vidéos ou comme les tiennes lamajf sont toujours sympa à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 novembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 novembre 2017 Pour rester dans le même thème : 2 lacarpe78 et lamajf ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 12 novembre 2017 (modifié) Top vidéos, en plus pour un amoureux de montagne. Ça me fait baver d'envie ! Modifié 12 novembre 2017 par gotchaman77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 12 novembre 2017 (modifié) Pour rester dans le même thème : https://www.youtube.com/watch?v=kmDotWUzHIg Je me demande surtout où est posé la gars sur certains plans... de temps en temps j’imagine en bas mais il y a des fois où c’est moins évident #derequin Modifié 12 novembre 2017 par Yannkee75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacarpe78 22 Posté(e) 12 novembre 2017 Les vidéos à l'envers sont prises réellement à l'envers selon vous (genre gopro dans l'autre sens) ou c'est tout simplement au montage qu'il joue en arrière. Ça change en tout cas .. Y'a pas à dire la montagne ça de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 12 novembre 2017 Les vidéos à l'envers sont prises réellement à l'envers selon vous (genre gopro dans l'autre sens) ou c'est tout simplement au montage qu'il joue en arrière. C'est fait au montage et j'aime bien le rendu car on regarde plus l'image dans son ensemble que ce qu'il y a juste devant la caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 12 novembre 2017 (modifié) Je me demande surtout où est posé la gars sur certains plans... de temps en temps j’imagine en bas mais il y a des fois où c’est moins évident #derequin Il est toujours tout en bas dans la vallée. Modifié 12 novembre 2017 par lamajf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 13 novembre 2017 La prochaine fois que je m’approche de Midi-Pyrénées, je te harcèle pour te rencontrer avec ton matériel ;-)C'est mon rôle, copiteur [emoji14][emoji12][emoji13] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 gotchaman77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 13 novembre 2017 C'est mon rôle, copiteur [emoji14][emoji12][emoji13]Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalkc’est pas faux... tu en es bien capable en prime... 1 gotchaman77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gug 17 Posté(e) 13 novembre 2017 Wah ! Un jour, moi aussi je ferai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 14 novembre 2017 (modifié) On se croirait presque à voler comme un oiseau : Modifié 14 novembre 2017 par lamajf 1 golem13 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 14 novembre 2017 Excellent. La 2me en 3.6 est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 14 novembre 2017 Une autre vidéo remarquable avec un équipement toujours un peu équivalent : moteur à faible KV, crossfire, récepteur vidéo de qualité, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarrick 1 Posté(e) 14 novembre 2017 Ah ca envoie du rêve quand meme ! Bravo pour ces vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites