Aller au contenu
lamajf

Pour Les Amoureux De La Montagne

Messages recommandés

+1

Ça donne envie, mais pas donné à tout le monde d'avoir accès à ce genre de spot.

Ben euh... c’est surtout le matos et la préparation... les spots pour moi c’est pas ce qui manque... bon un peu le temps aussi ok =)

Merci @lamajf pour le rappel des runs TBS, j’écume leurs vidéos régulièrement ;)

Merci @lamajf pour le rappel des runs TBS, j’écume leurs vidéos régulièrement ;)

Une vraie source d'inspiration pour moi  :)

En ce qui me concerne je suis à 2h de spots comme ceux là dans les Pyrénées. La prochaine fois que j'irais faire un tour, ce sera tout blanc.

Pour l'instant je prépare ma nouvelle machine à vidéos.

Les vidéos à l'envers sont prises réellement à l'envers selon vous (genre gopro dans l'autre sens) ou c'est tout simplement au montage qu'il joue en arrière.

Ça change en tout cas ..

Y'a pas à dire la montagne ça de la gueule

Les vidéos à l'envers sont prises réellement à l'envers selon vous (genre gopro dans l'autre sens) ou c'est tout simplement au montage qu'il joue en arrière.

C'est fait au montage et j'aime bien le rendu car on regarde plus l'image dans son ensemble que ce qu'il y a juste devant la caméra.

Je me demande surtout où est posé la gars sur certains plans... de temps en temps j’imagine en bas mais il y a des fois où c’est moins évident

#derequin

Il est toujours tout en bas dans la vallée.

Modifié par lamajf

La prochaine fois que je m’approche de Midi-Pyrénées, je te harcèle pour te rencontrer avec ton matériel ;-)

C'est mon rôle, copiteur [emoji14][emoji12][emoji13]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Une autre vidéo remarquable avec un équipement toujours un peu équivalent  : moteur à faible KV, crossfire, récepteur vidéo de qualité, ...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.