Aller au contenu
axel5453

Mon Nouveau Drone, Passage En 4S

Messages recommandés

Salut bonjour bonsoir ! :)

j’espère que vous allez bien, pour ma part ça va super ! :)

j'ai franchi le pas et je me suis construit ma machine moi même, j'ai acheté :

- un châssis realacc x210 v

- un fc dys f4 pro

- des esc racerstar tatoo 30A 32bits

- des moteurs racerstar BR2205

- un récepteur fs a8s , avec ma flysky i6

- un vtx03, j'avais un tramp sur mon ancien kwad mais par soucis de place et de simplicité j'ai pris un vtx03 ( le tramp s'alimenté en minimum 7V et non en 5V et il était vraiment très gros )

- un caméra c800t

j'ai pas mal galéré niveau soudure etc ... , j'y suis allé à mon rythme et j'ai mit un peu près trois jours pour le monter 

j'ai eu des problèmes et grâce à ce super forum j'ai trouvé mes problèmes, c'est deux problèmes là : 

http://www.faq-drone.com/topic/19778-f4-pro-v2-dys/

http://www.faq-drone.com/topic/19928-bug-comportement-en-vol-drone/

donc merci à Xavdrone et à tous les autres ! :)

mais au final je suis vraiment super content et ma machine marche vraiment super bien ! :) 

j'ai posté deux vidéos sur ma chaîne Youtube, une du montage et une du maiden flight :) 

je me permet de vous les partagez ;) 

montage : 

maiden flight ( dans cette vidéo je survole quelqu'un qui est à vélo, ne vous inquiétez pas, c'est mon ami, c'est biceps, car notre chaîne est biceps&rouflaket, je suis rouflaket et la personne qui fait du vélo est biceps, je dis ça car je crois que le plan est pas très légal mais il était consentant ) : 

voilà voilà je suis vraiment heureux avec cette machine, et je voulais vous partagez mon bonheur ! :)  :avion:

post-7772-0-69426800-1515440484_thumb.png

post-7772-0-14990700-1515440500_thumb.png

Tous les fils qui sortent de partout, les ESC qui ne sont pas attachés et les gaines non rétractées, ça va mal finir :ssv:

Cool qu'il vole bien maintenant :)

oui tous les fils sortent mais ça c'était avant, comme pour la gaine thermos et les esc non attachés, j'ai tout fais ne t’inquiète pas :)

Super ! Content pour toi que tu puisses maintenant voler.  :manette:

Par contre tu pourrais peut être apporter plus de soin à la fixation des ESC car ils pourraient mal prendre lors d'un crash. Idem pour tous les fils que l'on voit sur le coté du chassis qui pourraient être arrachés facilement.

Bon vol ! 

EDIT : Oups, nos mails se sont croisés   :)

Modifié par lamajf

merci ! :)

oui ne vous inquiétez pas, j'ai encore travaillé sur les fixations des esc des câbles etc... j'ai tout bien accroché a coût de serre câble :)

edit: effectivement lamajf !  :D  :ssv:

Modifié par Rouflaket

Tous les fils qui sortent de partout, les ESC qui ne sont pas attachés et les gaines non rétractées, ça va mal finir :ssv:

Rooo, la, c'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues", pouah... :D

Rooo, la, c'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues", pouah... :D

Je parle en connaissance de cause :D (je coupe toutes mes antennes) Mais quand même, je n'ai jamais fait un montage pareil tout de même et je n'ai pas parlé soudure :ssv: :D !

Il n'y a que moi que ça choque ?

je trouve que tu voles bien près des gens (1'37). Même si ce sont des potes, c'est dangereux. Pour preuve, tu te prends l'arbre(1'50). Ça aurait très bien pu être la tête de l'un d'eux :reflechir:

J'avoue que je n'avais pas regardé ce passage. 

merci à tous :) 

et oui j'ai rangé tout les câbles maintenant :) 

et je vais faire attention de pas frôler mes amis 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.