Aller au contenu
helly69

Application Android De Formation Drone Loisir

Messages recommandés

Regarde s il existe pas le logiciel avec le meme nom sur le store apple fox alphatango

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info. Je n’arrive pas à me connecter (je me demande bien avec quel compte...) et le module pour passer son test ne semble pas accessible non plus pour le moment.

 

À part ça, l’application m’a l’air agréable.

Et +1 pour la version iOS [emoji846]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info. Je n’arrive pas à me connecter (je me demande bien avec quel compte...) et le module pour passer son test ne semble pas accessible non plus pour le moment.

 

À part ça, l’application m’a l’air agréable.

Et +1 pour la version iOS [emoji846]

C est en cours de développement mais en si peu de temps c est tres bien deja je trouve

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est en cours de développement mais en si peu de temps c est tres bien deja je trouve

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Bah dit donc, tu te contentes de peu, pour moi une application qui ne fonctionne pas ne devrais pas être disponible, et puis ça fait un moment que ça devrait fonctionner.

 

Voilà pourquoi c'est disponible sur Android mais pas iOS car pour iOS c'est testé avant mise en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime pas la pomme mais c est pas pour autant que je ne concois pas qu il y a des utilisateurs pour ces produits mais bon en tant qu informaticien c est normal que je pense a eux aussi(les pauvres les mal aimés) lol

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dit donc, tu te contentes de peu, pour moi une application qui ne fonctionne pas ne devrais pas être disponible, et puis ça fait un moment que ça devrait fonctionner.

 

Voilà pourquoi c'est disponible sur Android mais pas iOS car pour iOS c'est testé avant mise en ligne

Ben j image tres bien comment le projet a commencé ils ont attendu la derniere minutes pour lancer les développements avec plein d inconnu et ils ont pondu ce dev pendant les vacances avec la moitié des effectifs en congés non c est pas mal. Par contre ils auraient pu le mettre en version alpha sous google pour eviter qu on ne le retrouve dans le store.

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information

 

Disponible depuis le 8 août... [emoji848]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi c'est disponible sur Android mais pas iOS car pour iOS c'est testé avant mise en ligne

C'est surtout parce qu'ils ne doivent pas être d'accord sur le prix de vente. Z'ont peur que personne ne l'achète si c'est pas assez cher, que ça fasse le même flop que l'itruc 5c  :ssv: .

 

quand je pense, il y a quelques années , les appli free étaient gratuites sur android et payantes sur itruc  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps ils leurs suffisaient de faire un site responsive il n y avait pas besoin d avoir d appli spécifique aux smartphones

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une application peut être utilisée hors connexion, pas un site...

 

Pour mettre en ligne une application Androïd, pas besoin d’être développeur, ol y a pleins de logiciels qui le font tout seul, pour iOS il faut un kit de développeur, donc ça a un coût, etc.

 

Sinon c’est visible à partir d’un ordinateur

 

https://fox-alphatango.aviation-civile.gouv.fr

 

Et comme toujours la communication de la DGAC n’est pas au top

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.