Keyro 7 Posté(e) 17 juin 2015 Cela me donne envie ! mais avec leurs nouvelle législation on est dans la M.... l Mais chapeau et on est tous (je pense) impatient de le voir volé ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repsol59 3 Posté(e) 17 juin 2015 Merci à vous. J ai un petit problème avec mon variateur de vitesse. Je n ai pas pensé au fait qu il n est pas équipé de sortie 5v. Donc je peux pas alimenter mes leds. Si vous avez une solution. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 juin 2015 Comment tu alimente le récepteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repsol59 3 Posté(e) 18 juin 2015 Si tu parlez du récepteur radio. Il est alimenté par la nappe du contrôleur de vol. Pour le kit fpv. J ai 2 possibilités. Passer par la nappe lipo ou ajouter une lipo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 juin 2015 Donc tu a du 5v sur le récepteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repsol59 3 Posté(e) 21 juin 2015 Bonsoir à tous. Voilà une petite photo et vidéo pour vous montrer l installation du gyro. Et la vidéo allez sur you tube et taper: "Drone racer police" Voilà sinon j ai entièrement installer le drone. J ai effectué 2 vols hier et c la catastrophe... 2 vols = 2 crash = 7 helices cassés Alors premier vol de ma faute j avais modifier le principe de base pour pouvoir replier les ailes des drones. Donc quand j ai effectué des manoeuvres en vol les ailes se sont repliés. Erreur de débutant lol. Et pour le 2 ème vol un câble mal fixé à bougé et a causé un déséquilibre au drone. Et hop au sol. J au donc voulu refaire un troisième et la problème un moteur ne fonctionne plus Après démontage et test sur un autre esc du chassis le moteur fonctionne. Je vais regarder demain mais je pense qu il y a un fil de touché. Sinon le réglage de la cc3d à été fait avec un tutoriel que j ai suivi à la lettre et tous fonctionne très bien. Donc aventure réalisable très facilement. Je vais regarder ce soir le problème du moteur et je vais essayer de faire une vidéo. Bon dimanche et bonne fête à tous les papa. En espérant en cadeau un drone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 juin 2015 vraiment bien ton montage...la camera 3D m'intéresse beaucoup, es-ce vraiment mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 juin 2015 Je lui trouve un côté inquisiteur à ton drone, avec ses deux yeux ronds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 juin 2015 j'aime bien son petit coté short circuit (pour ceux qui se souviennent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repsol59 3 Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Bon beinh je suis entrain de faire le changement du 4 in 1 en 4 esc indépendant. J ai regardé et je pense que j ai cramé mon 4 in 1. Modifié 21 juin 2015 par Repsol59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repsol59 3 Posté(e) 21 juin 2015 Pour répondre à psycopatt j ai essayé le 3d en mode libre sans faire voler. Je trouve la qualité super. Je règle en premier le drone et après je lance le vol en immersion 3d. Je vous ferai un retour ne vous inquiétez pas lol. Sinon oui il ressemble au robot mais celui que tu site est très vieux. Déjà à l époque les robot était en 3d. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 29 juin 2015 bonjour super beau travail felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe 0 Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Bonjour. Superbe travail, et bien renseigné en plus. Merci. Nous bossons sur le meme châssis. si tu veux en discuter, je suis open. Bye Modifié 29 juin 2015 par Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites