yadraq01 492 Posté(e) 11 juin 2015 re Le vendeur a, selon ses dires, respecté la procédure d'appairage de la dx6i.... je souhaiterais que QX3 Héro ou Blitz me confirme ou pas d’ailleurs appairage s'est la reconnaissance de l' émetteur par le récepteur et paramétrage , s'est la config de l’émetteur , j'ai bon !!!!! donc en l’occurrence ,ça n'a rien à voir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 juin 2015 re oui , ça je m'en suis rendu compte !! de toute façon je vais faire des essais ce W end valeur à 80 pour voir la différence d'inclinaison !!et ces réactions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) tu veux sans doute parler du manche des gaz, parce que la profondeur ne joue pas sur l'altitude. Quand tu parles de compenser, tu parles d' avoir une altitude stable? J'ai repris le terme de manche de profondeur sur le manuel du QX2. Donc je reformule, je me mets en stationnaire en mode AP (violet) et je passe au mode stabilité (bleu), si le manche qui gère l'altitude n'est pas exactement au neutre, il perd ou prend de l'altitude. S'il y a du vent, il dérive. Si je remet en AP toujours sans toucher les manches, il revient en stationnaire. Modifié 11 juin 2015 par Manu28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 juin 2015 bon, je viens d'aller verifier, autant pour moi, efectivement, il perd vite de l'atitude. bon, ca doit être parce que je compense les gaz inconsciemment que je pensais qu'il ne perdait pas. Désolé de t'embrouiller Manu28. Bon je ne dis plus rien, je vais m'enfoncer . Je laisse les autres répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 juin 2015 J'ai repris le terme de manche de profondeur sur le manuel du QX2. Donc je reformule, je me mets en stationnaire en mode AP (violet) et je passe au mode stabilité (bleu), si le manche des gaz n'est pas exactement au neutre, il perd ou prend de l'altitude. S'il y a du vent, il dérive. Si je remet en AP toujours sans toucher les manches, il revient en stationnaire. tu t'es bien exprimé, c'est moi qui disjoncte............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 11 juin 2015 Qui peut me passer "le pilotage pour les nuls" 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 11 juin 2015 Comme quoi, rien ne vaut un bon cours avec un pilote expérimenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 juin 2015 Je ne vous comprends pas....ce n'est pas un problème, vous avez juste à moins appuyer sur le manche et il va moins s'incliner. Moi j'adore, ça permet de perdre rapidement de l'altitude en continuant d'avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 11 juin 2015 Je ne vous comprends pas....ce n'est pas un problème, vous avez juste à moins appuyer sur le manche et il va moins s'incliner. Moi j'adore, ça permet de perdre rapidement de l'altitude en continuant d'avancer. en mode stagilité et agilité c’est normale qui pique du nez si tu veux faire des pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 juin 2015 Comme quoi, rien ne vaut un bon cours avec un pilote expérimenté. Quand on en trouve un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 juin 2015 En mode Smart ou AP la gestion de l'altitude se fait en fonction de la position de la manette, c'est le contrôleur de vol du 350 qui gère les moteurs... En Stabilité et Agilité la manette commende vraiment les moteurs, c'est donc parfaitement normal que l'altitude bouge en passent de Smart / AP a Stabilité... Décolle en Stabilité et soit délicats sur la manette des gaz... Si tu le trouve instable en Stabilité comment tu vas gère le mode Agilité ou toute les aide sont inhiber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 juin 2015 Page 9 de la notice du QX2 : Mode de vol 0– Mode Smart (par défaut)(DEL d’indication allumée en vert) • Maintien de la position– L’appareil maintient sa position quand les manches de profondeur et d’aileron sont au neutre.• Stabilisation automatique– Le 350 QX2 se stabilise automatiquement quand les manches de profondeur et d’aileron sont au neutre. • Maintien de l’altitude– L’altitude est relative à la position du manche des gaz. Mode de Vol 1– Mode AP(DEL Violette fixe) • Verrouillage de la position– L’appareil maintien sa position quand les manches de profondeur et d’ailerons sont au neutre.• Stabilisation automatique– Remet l’appareil à plat quand les manches de profondeur et d’ailerons sont au neutre. • Verrouillage de l’altitude– Altitude relative à la position du manche des gaz. Mode de vol 2– Mode Stabilité(DEL d’indication allumée en bleu) • Stabilisation automatique– Le 350 QX2 se stabilise automatiquement quand les manches de profondeur et d’aileron sont au neutre.• Maintien de la position– Le 350 QX2 utilise le GPS pour maintenir une position donnée quand le GPS est activé. Si le GPS est activé, il agira comme un verrou et maintiendra l’appareil en position quand le manche de profondeur ou des ailerons sont au neutre. • Gaz proportionnels– Les gaz répondent directement aux ordres venant du manche, donnant le contrôle direct au pilote pour effectuer des stationnaires et faire varier le taux de montée et de descent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 juin 2015 salut bon ben voilà la messe est dite je ne vais + t'appeler Blitz mais " Bible Z " !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 12 juin 2015 Slt Je viens juste de voir ton post lol. Tu est un dur avec ton drone a l’atterrissage et au décollage lol, un dingue !!! Le pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 juin 2015 salut , mais non , l'herbe amortie bien , et puis maintenant ,il à de la patate le décollage tout mou AP , ....s'est fini !!!!!! j'ai oublié de mettre des smileys sur ton poste Phantom voilà s'est réparé !! 1 dronono a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 15 juin 2015 En mode Smart ou AP la gestion de l'altitude se fait en fonction de la position de la manette, c'est le contrôleur de vol du 350 qui gère les moteurs... En Stabilité et Agilité la manette commende vraiment les moteurs, c'est donc parfaitement normal que l'altitude bouge en passent de Smart / AP a Stabilité... Décolle en Stabilité et soit délicats sur la manette des gaz... Si tu le trouve instable en Stabilité comment tu vas gère le mode Agilité ou toute les aide sont inhiber ? Merci mais étant débutant, je ne vais pas utiliser le mode agilité (qui n'est pas paramétré sur ma DX6i) tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 15 juin 2015 Page 9 de la notice du QX2 : Mode de vol 0– Mode Smart (par défaut) (DEL d’indication allumée en vert) • Maintien de la position– L’appareil maintient sa position quand les manches de profondeur et d’aileron sont au neutre. • Stabilisation automatique– Le 350 QX2 se stabilise automatiquement quand les manches de profondeur et d’aileron sont au neutre. • Maintien de l’altitude– L’altitude est relative à la position du manche des gaz. Mode de Vol 1– Mode AP (DEL Violette fixe) • Verrouillage de la position– L’appareil maintien sa position quand les manches de profondeur et d’ailerons sont au neutre. • Stabilisation automatique– Remet l’appareil à plat quand les manches de profondeur et d’ailerons sont au neutre. • Verrouillage de l’altitude– Altitude relative à la position du manche des gaz. Mode de vol 2– Mode Stabilité (DEL d’indication allumée en bleu) • Stabilisation automatique– Le 350 QX2 se stabilise automatiquement quand les manches de profondeur et d’aileron sont au neutre. • Maintien de la position– Le 350 QX2 utilise le GPS pour maintenir une position donnée quand le GPS est activé. Si le GPS est activé, il agira comme un verrou et maintiendra l’appareil en position quand le manche de profondeur ou des ailerons sont au neutre. • Gaz proportionnels– Les gaz répondent directement aux ordres venant du manche, donnant le contrôle direct au pilote pour effectuer des stationnaires et faire varier le taux de montée et de descent Merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites