Aller au contenu
JMB35

Planche décollage et atterrissage

Messages recommandés

gloups chestburster 40€ pour un bout de plastique...

 

JMB35 super taf avec une bonne vieille planche à palet de chez nous  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gloups chestburster 40€ pour un bout de plastique...

regarde en bas à droite il y a son pseudo  :)

 

Sinon mes droneboard viennent de là : http://www.skycontrole.fr/droneboard/  (je ferais un article,  j'ai rencontré le gars à Chartres et il est vraiment sympa, c'est pour ça que je met un lien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le prix pour du 80*80 cm :) avec les frais de port inclus.

Skycontrol fait payer 15 euros hors livraison pour du 40*40 cm donc cela se vaut avec la concurrence (on va dire 20 euros avec les FDP pour du 40*40, donc on peut imaginer le double pour du 80*80), quoique je ne sais pas si Skycontrol le fait mais l'entreprise qui m'a proposé mon landing-pad m'a proposé de rajouter "alien" et mon nom de pilote comme vous pouvez le voir sur la photo gratuitement.

Ceux de Skycontrol sont sympa aussi :) il faudra voir s'ils élargissent leur gamme au fur et a mesure du temps.

Modifié par chestburster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80 c'est trop gros pour moi, et souple j'en ais c'est pas pratique pour ce que je fais.

 

J'ai fait des photos et vidéos avec pleins de systèmes différents, je vais mettre en ligne pleins d'articles pendant mes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde en bas à droite il y a son pseudo  :)

 

Sinon mes droneboard viennent de là : http://www.skycontrole.fr/droneboard/  (je ferais un article,  j'ai rencontré le gars à Chartres et il est vraiment sympa, c'est pour ça que je met un lien)

s'il y a le pseudo ça change tout ;)

 

je viens d'aller voir sur skycontrole les droneboards et ils ont l'air bien rigide (et sympa) contrairement à celui de chestburster qui est beaucoup plus souple, du coup posé sur l'herbe ça doit être tendu pour calibrer le gyro

 

ps une idée des FDP sur skycontrole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a hate que tes articles arrivent Xavdrone........... je n'ai plus rien a lire en ce moment :)

:D

 

ps une idée des FDP sur skycontrole?

aucune idée j'ai eu en cadeaux  :wub:  (sinon j'en parlerais même pas  :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais avec Xav lorsqu'on a vu les plaques d'envol de chez skycontrol... (je confirme d'ailleurs le côté sympathique du responsable).

Outre qu'elles ont un look sympa et adaptable aux besoins de chacun, elles semblent de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peut se poser sur des trucs pas plus grands que çà, pourrait-on le faire sur le pont d'un bateau ?

Bien que mon voilier soit encombré d'un tas de ficelles !

Mais je pensais fabrique un filet de récupération avec des joncs style canne à pèche et un filet du même tonneau tendu entre...

 

Pour quand je serai plus doué !

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me prends pas la tete.

Grand calendrier de ma boite qui traine toujours dans mon coffre.

C'est impecc...

Au passage pauvre planche a palet... Mais pas vilain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde en bas à droite il y a son pseudo  :)

 

Sinon mes droneboard viennent de là : http://www.skycontrole.fr/droneboard/  (je ferais un article,  j'ai rencontré le gars à Chartres et il est vraiment sympa, c'est pour ça que je met un lien)

xav drone je supprime ton lien c est pas de nos boutiques partenaires....flute je suis pas modo...mais bon ca fait du bien lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.