Aller au contenu
arden1966

chassis microheli pour blade 350 qx2 qx3

Messages recommandés

Bonsoir,

pour info, je me suis paye le chassis carbone de chez microheli pour mon qx3.

Attention:

- pas possible de brancher la fiche pour la nacelle car pas assez de place en hauteur.

- il est tres dificile de mettre la battrie 3000 mA dans l’emplacement prévu.

- le chassis nu pése 248 gr il est plus "lourd" que le chassis d’origine.

- siachat par le site, il y a environ 30€ de frais de douane en plus

Cependant, il est trés simpa surtout avec la canopi jaune fluo. Je peux àl’occasion mettre des photos si quelqu’un est interesse!

Salut,

oui et non, lorsque que je l'ai redémarré il zizagait comme un mec bourré du coup j'ai du couper les gaz rapidement mais à 2m du sol donc pas de gros risques de casse. un réglage du compas l'a complétement désoulé mais c'est moi qui était bourré car j'ai refait un test en agility et crash a 1 m du sol sur le dos.

après avoir également désoulé, j'ai fais un vol en AP pour voir comment il réagissait. après une petite chandelle à 100 m, il est revenu à son point de départ sans problème.

Cette après-midi je vais profité des champs de blé coupés pour un petit vol en stability. Pour le crash test, je vais attendre un peu et profiter de mes 200 € volants car pas de pièces détachées disponible en France, du moins pas à ma connaissance.

@+

Arden1966

C'est cool merci ! :D

Si tu peut nous faire une petite video en meme temp ... J'ai rien contre le faite de le voir en vol !... :manette:  :avion:

Modifié par Stan 33185

Xavdrone pense trop aux filles, du coup il imagine que tout est forcement compliquer... :ssv:

:icon_sign_dejadehors:

Au travers de cette affirmation, insinuerais-tu que les filles, c'est compliqué ?

Bonsoir,

Je mettrais bien video en ligne mais elle fait plus de 15 MO alors ?....

Dans l’attente d’une réponse,

Arden1966

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.