arden1966 1 Posté(e) 1 août 2015 Bonsoir, pour info, je me suis paye le chassis carbone de chez microheli pour mon qx3. Attention: - pas possible de brancher la fiche pour la nacelle car pas assez de place en hauteur. - il est tres dificile de mettre la battrie 3000 mA dans l’emplacement prévu. - le chassis nu pése 248 gr il est plus "lourd" que le chassis d’origine. - siachat par le site, il y a environ 30€ de frais de douane en plus Cependant, il est trés simpa surtout avec la canopi jaune fluo. Je peux àl’occasion mettre des photos si quelqu’un est interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 1 août 2015 Merci arden1966 pour ce retour !... Je veux bien des photos ! ☺???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 août 2015 des photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arden1966 1 Posté(e) 2 août 2015 Bonjour Voici quelques photos. Le support camera est maison pour la S70+ AEE. bonne reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 août 2015 Merci pour les photos. Tu as déjà eu l'occasion de tester sa solidité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 2 août 2015 Merci pour les tof ! Tu as déjà eu l'occasion de tester sa solidité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arden1966 1 Posté(e) 2 août 2015 Salut, oui et non, lorsque que je l'ai redémarré il zizagait comme un mec bourré du coup j'ai du couper les gaz rapidement mais à 2m du sol donc pas de gros risques de casse. un réglage du compas l'a complétement désoulé mais c'est moi qui était bourré car j'ai refait un test en agility et crash a 1 m du sol sur le dos. après avoir également désoulé, j'ai fais un vol en AP pour voir comment il réagissait. après une petite chandelle à 100 m, il est revenu à son point de départ sans problème. Cette après-midi je vais profité des champs de blé coupés pour un petit vol en stability. Pour le crash test, je vais attendre un peu et profiter de mes 200 € volants car pas de pièces détachées disponible en France, du moins pas à ma connaissance. @+ Arden1966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 2 août 2015 (modifié) C'est cool merci ! Si tu peut nous faire une petite video en meme temp ... J'ai rien contre le faite de le voir en vol !... Modifié 2 août 2015 par Stan 33185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 août 2015 j'ai scindé et créé un nouveau sujet. le châssis microheli n'a rien à voir avec le rkh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 août 2015 Hello - siachat par le site, j'ai pas compris ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arden1966 1 Posté(e) 2 août 2015 Salut Xavdrone siachat par le site = si achat sur le site. A l'heure ou j'ai écrit le message, mes doigts avaient envie de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 août 2015 ahahahah je cherchais un mot super compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 août 2015 Ca c'est la fatigue. Faut te reposer mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 août 2015 Xavdrone pense trop aux filles, du coup il imagine que tout est forcement compliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 3 août 2015 Xavdrone pense trop aux filles, du coup il imagine que tout est forcement compliquer... Au travers de cette affirmation, insinuerais-tu que les filles, c'est compliqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 août 2015 C'est l'essence même de la femme : la complication...... Je vous invite à lire le best-seller de john gray "les hommes viennent de Mars et les femme de Venus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 août 2015 Si DG69 passe par la ça va se compliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 août 2015 Les hommes sont pas compliqué peut être ?? Lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 août 2015 (Je préfère ne plus rien dire ca vaut mieux ..... lol) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 août 2015 Si DG69 passe par la ça va se compliquer... Et voila la preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arden1966 1 Posté(e) 3 août 2015 Bonsoir, Je mettrais bien video en ligne mais elle fait plus de 15 MO alors ?.... Dans l’attente d’une réponse, Arden1966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 août 2015 Il faut l' uploader sur youtube, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 août 2015 Tien => http://www.faq-drone.com/topic/459-comment-poster-une-video-sur-le-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arden1966 1 Posté(e) 4 août 2015 Bonsoir, Le lien pour la video en esperant que cela ai fonctionne. http://youtu.be/_813kCcN4tA Bonne reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites