blitz 2 247 Posté(e) 9 août 2015 NanoQX FPV avec un PsycoPatt au commende => [media] [/media] 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 Ba c'est pas demain la veille que je piloterais un drone comme ça mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 10 août 2015 NanoQX FPV avec un PsycoPatt au commende => [media] [/media] Bonjour J'adore cette vidéo, et c'est une oie ou un canard la bestiole sur l'essieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 10 août 2015 mais pourquoi tu penses pas piloter comme ça et tu vois le mec touche un paquet de fois ben le drone s’arrête même pas donc pas grave si tu touche t'as même pas à t’arrêter tu continue ton vol. Sur l'essieu on dirai un canoie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 août 2015 mais pourquoi tu penses pas piloter comme ça et tu vois le mec touche un paquet de fois ben le drone s’arrête même pas donc pas grave si tu touche t'as même pas à t’arrêter tu continue ton vol. Sur l'essieu on dirai un canoie ^^ Oui c'est cool ca lol [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 13 août 2015 Salut Quand je vous dit que les minis multi Çà. Ne vaut pas 1 copek Même le patron de la boutique a Lyon dit que s'est. De la merde et inutile ..mais in en vend quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 août 2015 Oui ba j'ai vu ca il en a reçu des tout petits drones lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Salut Quand je vous dit que les minis multi Çà. Ne vaut pas 1 copek Même le patron de la boutique a Lyon dit que s'est. De la merde et inutile ..mais in en vend quand même pas d'accord avec toi yadraq01 tous les mini quadri ne sont pas de la merde, un CX-10 à 15€ fera son boulot pour un débutant et un Nano Q4 sera très bien pour un pilote plus confirmé et ce pour 30€ ~ après le patron de la boutique de Lyon qui dis que c'est de la merde aux clients qui n'en veulent pas (j'imagine) et qui en vend quand même aux autres perso je préfère acheter sur le net plutôt qu'à ce genre de type Modifié 14 août 2015 par moloko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Ba moi perso je suis pas bien tombé parce celui que j'ai ( nano flip ) il était tombé en panne 3 fois. ( la 1ere fois au bout de 2 jours ... mais bon après ca rien a voir avec la taille je pense, je suis mal tombé c'est tout ..... ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 14 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 14 août 2015 Salut Quand il dit ,s'est de la merde ,ça ne sert a rien . Il laisse sous entendre qu'il vous mieux commencer par des plus gros ou du moins des intermédiaires avec de l assistante électronique pouvant être mis entre toutes les mains Après , il en faut pour tout les budgets et s est souvent 1 er achat qui déclenchera une passion... ou pas 2 xavdrone et moloko ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 14 août 2015 Salut Quand il dit ,s'est de la merde ,ça ne sert a rien . c’est de la (merde) comme le mode ap désolé c’est trop facile mais je t’ 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 août 2015 belle et douce Julie... Quand il dit ,s'est de la merde ,ça ne sert a rien .Il laisse sous entendre qu'il vous mieux commencer par des plus gros ou du moins des intermédiaires avec de l assistante électronique pouvant être mis entre toutes les mains Perso j'ai commence avec un Nano QX et je ne le regrette pas, surtout les jours de pluies ou de vent et utilisable a toute heure dans la maison... Tu peut en faire autant avec ton 350QX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 août 2015 Moi mon prochain drone d'intérieur ca sera un nano qx Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 15 août 2015 Ben oui je le prend dans ma main et je le balade dans la mez en faisant le bruit des moteurs avec ma bouche et quand je pete alors là s est mode agility ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Ben oui je le prend dans ma main et je le balade dans la mez en faisant le bruit des moteurs avec ma bouche et quand je pete alors là s est mode agility ????Oui pas de risque de crash en faisant comme ca. Tu m'as donné une bonne idée mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 15 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 août 2015 c'est le mode AP. "Avec Pet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 août 2015 un CX-10 à 15€ fera son boulot pour un débutant non pour un débutant c'est pas terrible du tout, du coup ça ne reflète pas la réalité, le CX-10 que j'ai acheté pour tester était vraiment une grosse merde, impilotable (mais c'est vrai qu'au club j'ai vu un mec qui en avait un qui volait bien, mais ça représente une faible quantité qui volent bien par rapport à ceux qui sont naze) La radio est trop petite pour apprendre avec ça, le drone est trop petit et trop instable pour apprendre. Si tu achètes un truc pas cher que tu casses tout de suite et bien ça te reviendras plus cher que quelque chose plus cher qui est solide et fiable, ou pire ça te dégoutte du drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 15 août 2015 .......l Si tu achètes un truc pas cher que tu casses tout de suite et bien ça te reviendras plus cher que quelque chose plus cher qui est solide et fiable, ou pire ça te dégoutte du drone Je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché ! Elle avait raison, ma grand-mère... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 août 2015 pas sure que tout le monde arrive à comprendre ta grand mère... et souvent c'est en ce faisant avoir qu'on comprends mieux (avec l'âge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 août 2015 non pour un débutant c'est pas terrible du tout, du coup ça ne reflète pas la réalité, le CX-10 que j'ai acheté pour tester était vraiment une grosse merde, impilotable (mais c'est vrai qu'au club j'ai vu un mec qui en avait un qui volait bien, mais ça représente une faible quantité qui volent bien par rapport à ceux qui sont naze) La radio est trop petite pour apprendre avec ça, le drone est trop petit et trop instable pour apprendre. Si tu achètes un truc pas cher que tu casses tout de suite et bien ça te reviendras plus cher que quelque chose plus cher qui est solide et fiable, ou pire ça te dégoutte du drone Oui c'est sur moi je vois bien avec mon petit drone ( nano flip ) la radio commande est trop petite c est vraiment pas pratique. Et n'importe quel achat que tu fait ( que ce soit les drones ou autres choses ) quand tu tombes mal ou que tu te fais avoir ca dégoute ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 août 2015 Ben oui je le prend dans ma main et je le balade dans la mez en faisant le bruit des moteurs avec ma bouche et quand je pete alors là s est mode agility Bas 2m² te suffise pour simuler le mode AP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 15 août 2015 non pour un débutant c'est pas terrible du tout, du coup ça ne reflète pas la réalité, le CX-10 que j'ai acheté pour tester était vraiment une grosse merde, impilotable (mais c'est vrai qu'au club j'ai vu un mec qui en avait un qui volait bien, mais ça représente une faible quantité qui volent bien par rapport à ceux qui sont naze) La radio est trop petite pour apprendre avec ça, le drone est trop petit et trop instable pour apprendre. Si tu achètes un truc pas cher que tu casses tout de suite et bien ça te reviendras plus cher que quelque chose plus cher qui est solide et fiable, ou pire ça te dégoutte du drone j'aurai dû préciser "en intérieur" car pour l'extérieur et pour débuter la personne prend un quadri genre ceux qu'on trouve en Hypermarché y a pas de soucis il se fera rarement peur avec ça lol et en plus il aura une caméra pourrie pour filmer ses exploits pour l'intérieur le CX10 est pas mal car vu sa taille il laisse pas mal d'espace autour pour éviter de faire le flipper contre les murs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 août 2015 Oui il y a beaucoup de personnes pour debuter, pour ce faire la main qui prennent des drones "pas trop cher" pour l exterieur avec camera "pourri", moi la 1ere .... mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 19 août 2015 Bonjour Beaucoup de personne sont passer par la, moi le premier mais j'ai jamais eu avec camera, donc vous ne verrez pas encore mes exploit et mes ahah 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 19 août 2015 Bonjour Beaucoup de personne sont passer par la, moi le premier mais j'ai jamais eu avec camera, donc vous ne verrez pas encore mes exploit et mes ahah +1 jamais eu de quadri avec caméra incorporé car les vidéos sont ...... (à remplir ^^), le jour ou je voudrais filmer mes "exploits" j'installerai ma Mobius sur mon Alias mais bonjour le mal de mer! d'ailleurs c'est marrant la première chose que te demandent les gens quand ils te voient voler c'est "il y a une caméra?" comme si c'était plus important que les qualités de pilotage du quadri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites