airwax 0 Posté(e) 14 août 2015 Bonjour je suis airwax de la région rhône-alpes Je me suis mis récemment aux drônes par des petits modèles, j'ai actuellement un Hubsan X4 H107C qui ne me semble pas très fiable pour l'instant d'où ma présence ici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Salut et bienvenue. Moi aussi je suis de la région Rhône-Alpes ( region lyonnaise tres exactement ). ☺ Il y a une partie hubsan sur ce forum ou tu peux poser ta question Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 14 août 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plugman 2 Posté(e) 14 août 2015 Bonjour et bienvenue ! j'ai actuellement un Hubsan X4 H107C qui ne me semble pas très fiable pour l'instant d'où ma présence ici... Ha bon comment ça ? J'ai moi même un petit Hubsan x4 v2 H107L depuis pas longtemps mais j'en suis très satisfait (même si j'ai déjà éclater une bonne dizaine d'hélices et un moteur dont j'attend le nouveau cette semaine) Je trouve que pour débuter dans le monde des UAV c'est le top que ce soit qualiter et prix. en plus toute les pièces sont remplacable très facilement et à faible coup!Donc que demander de plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 14 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 14 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 août 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 août 2015 Hello, sois le bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 août 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites