Aller au contenu
moloko

Le maître de la gravité!

Messages recommandés

hello gentlemen! 

 

encore une vidéo très impressionnante de l’extraterrestre Skitzo!

 

quand il prend de la hauteur au dessus du bâtiment pour replonger ensuite on a l'impression que son quadri est en apesanteur  :wub:

 

une grande leçon de pilotage!

 

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça ce matin.
vraiment démentiel ces figures...

Je pense que avant d'avoir une vidéo aussi abouti il a du laisser quelques hélices^^

 

Mais sacré pilotage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a dû surement laisser qq hélices au passage quand tu vois les prises de risque ^^

 

j'aimerai bien voir ce que ça donne dans son retour vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je ne suis pas sur que cela nous fasse évoluer car nous avons tous des limites, surtout moi avec mon age.

 

Je suis peut-être devenu un anti héro mais je suis plus émotionnel avec les vidéos des membres du forum, ça me parle . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil à 46 ans je ne m'attend pas à des miracles en FPV lol mais l'essentiel est de ce faire plaisir en volant :mdr:

Salut moloko,

 

Tu vois, j'avais lu "mais l'essentiel est de ce faire plaisir au volant !!!!" au lieu de "en volant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut IXES, 

 

au volant aussi lol mais c'est plus difficile because radar, circulation etc et surtout le budget n'est pas le même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil à 46 ans je ne m'attend pas à des miracles en FPV lol mais l'essentiel est de ce faire plaisir en volant :)

46 ans, ya que des vieux ici ...... ( "pour qui elle ce prend la merdeuse ?" ) Mdr. Entièrement d accord, l essentiel c'est de s éclater avec nos bestioles [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je ne suis pas sur que cela nous fasse évoluer car nous avons tous des limites, surtout moi avec mon age.

 

Je suis peut-être devenu un anti héro mais je suis plus émotionnel avec les vidéos des membres du forum, ça me parle . 

Le but c'est d’apprécier les capacités des pilotes pas de vouloir les égaler sinon c'est sur ça va être chaud. Ca ne nous fait pas évoluer mais en ayant déjà piloté un drone on reconnait la maîtrise. Comme dans la vidéo que tu as posté dans la rubrique news alors que c'est pas une news (ptite blague pourrie... :lol2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but c'est d’apprécier les capacités des pilotes pas de vouloir les égaler sinon c'est sur ça va être chaud. Ca ne nous fait pas évoluer mais en ayant déjà piloté un drone on reconnait la maîtrise. Comme dans la vidéo que tu as posté dans la rubrique news alors que c'est pas une news (ptite blague pourrie... :lol2: )

Là je suis pris en flagrant délit :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aurai jamais assez avec ce qu'il me reste à vivre pour atteindre un tel niveau. Alors je vais continuer à m'eclater et à prendre soin de mon matos. Prochain projet : kit fpv avec écran. Je sais déjà ce que je veux,maintenant me reste à négocier avec madame :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça, Dronegirl, des vieux de 46 ans ! Non mais... J'ai commencé à m'amuser avec des drones il y a 7 mois ! Et j'ai 62 ans ! Je pars du principe qu'on apprend tous les jours. Je considère même qu'un jour au cours duquel je n'apprends rien ou je ne rencontre aucune nouvelle personne est un jour perdu. Donc, je pilote comme un vieux, peinard, pépère et je m'amuse...comme un môme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je commence à faire voler mon multi je siffle la musique de supercopter, c'est involontaire ça vient tout seul, ma femme se fout de ma gueule à cause de ça. Et oui mais bon je deviens un peu spring fellowhawk quand j'avais une 10aine d'année, ça passé sur la 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

46 ans, ya que des vieux ici ...... ( "pour qui elle ce prend la merdeuse ?" ) Mdr. Entièrement d accord, l essentiel c'est de s éclater avec nos bestioles [emoji6]

Drhonegrirl, Tu connais supercopter toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça, Dronegirl, des vieux de 46 ans ! Non mais... J'ai commencé à m'amuser avec des drones il y a 7 mois ! Et j'ai 62 ans ! Je pars du principe qu'on apprend tous les jours. Je considère même qu'un jour au cours duquel je n'apprends rien ou je ne rencontre aucune nouvelle personne est un jour perdu. Donc, je pilote comme un vieux, peinard, pépère et je m'amuse...comme un môme...

Salut,

 

Enfin cela me rassure que tu pilotes pépère et que t'amuses comme un môme !

 

Une question : Quand tu voles, tu es serein ou quelque fois tu prends peur ?

 

Sinon j'ai remarqué que tu es bon en orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, j'ai mis deux fois le même post, c'est l'âge :wub:

Modifié par the guitar hero
c'est rectifié ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre, Ixes, c'est très simple...

Lorsque je vole avec mon Latax Alias (quasi incassable) sur le stade d'entraînement des footeux, je n'ai aucune crainte, quoi que je fasse. Ce n'est pas la même musique avec mon F450. Avec celui-ci, je cherche à voler lentement, à faire de belles trajectoires très régulières (c'est pas gagné...). L'exercice que je redoute : faire voler le quad, nez orienté vers un un poteau métallique à quelques dizaines de centimètres et en étant à une dizaine de mètres de lui. Là, je crains surtout pour mes hélices.

En ce moment, je cherche un spot tranquille pour débrider un peu le F450, ce n'est pas simple en ile de France, je suis coincé entre la zone CTR de Melun et celle d'Orly, je dois aller un peu à la campagne si je ne veux pas m'attirer les foudres de la maréchaussée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.