Pat62 0 Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Bonjour Je suis Pat62 . Ayant recemment acheté un QX2 à mon fils , je me surprends à m'y interesser de plus en plus et compte acheter le mien prochainement. En attendant , je lorgne sur les phantoms, Chroma et autre qx3... Le debut d'une nouvelle passion.... Merci Modifié 25 septembre 2015 par Pat62 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 25 septembre 2015 Attention a la dépendance;-) Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 septembre 2015 Salut et bienvenue. Ton fils ta "contaminé", c'est cool [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour, tu es le bienvenu. Attention, quand on commence à toucher un drone, après c'est l'addiction 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour, tu es le bienvenu. Attention, quand on commence à toucher un drone, après c'est l'addictionEntièrement d'accord avec toi, on en deviens complètement accro au drone, moi la 1ere mdr [emoji6] ( et je pense que pat62 sera de cet avis aussi ^^ ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 25 septembre 2015 Entièrement d'accord avec toi, on en deviens complètement accro au drone, moi la 1ere mdr [emoji6] ( et je pense que pat62 sera de cet avis aussi ^^ ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Ouais, je ne dors pas avec car j'ai ma chienne, mais le drone est dans ma chambre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 septembre 2015 Ba les miens aussi sont dans ma chambre, y en a 5, autant te dire que ça prend de la place lol ( et je compte en acheter un 6 ème en + j attend noël ..... ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 25 septembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 septembre 2015 Bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 25 septembre 2015 Salut et bienvenue Pat62 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 septembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 25 septembre 2015 Pat et belle passion^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 25 septembre 2015 Salut Moi je serais toi, je choisirai un 250 avec option FPV tant qu'à faire, au moins ils sont différents et en plus ton fils pourra te le piquer sans problème... Sur le forum y'a des bons à ce jeu là..Le chef par exemple..mais ce n'est qu'un exemple...par hasard...Trop fort il est pour la godille entre les arbres, Wahoo... bon le principe est simple si tu dis des trucs pas sympa sur le chef, il va te dire de sortir, moi je suis malin, je sors avant... bon WE à tous... moi je vais faire voler mon Little ...dimanche parce qu'il va faire beau !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 25 septembre 2015 Bienvenue sur le forum Pat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 26 septembre 2015 salut pat62 bienvenu christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 29 septembre 2015 Bonsoir, Oui, attention à l'addiction ... Beau choix si tu peux que le Chroma , mais libre tu es !! Bonne réflexion . Manu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 16 novembre 2015 salut pat62 si tu es du coin du portel ,on peut voler ensemble https://www.facebook.com/drone62/?fref=ts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david62100 2 Posté(e) 22 novembre 2015 bonjour Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Millois 0 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut et bienvenue ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites