noubanight 181 Posté(e) 13 octobre 2015 Merci mon petit cab, elles sont faannntastiques tes photos. Maintenant que mes branchements sont fait je vais pas les toucher mais c'est toujours intéressant. 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 16 octobre 2015 Bonsoir, Je continue les vols, j'en fais 3 à 4 par jour environ. J'ai pas eu vraiment de crash enfin que des petits, j'ai cassé ma première hélice hier... J'ai fait mes premiers rolls et flips tout à l'heure en mode horizon, j'ai pris pas mal de hauteur et puis j'ai osé, ça s'est très bien passé, j'ai même pas eu peur lol... Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 octobre 2015 Bonsoir, Je continue les vols, j'en fais 3 à 4 par jour environ. J'ai pas eu vraiment de crash enfin que des petits, j'ai cassé ma première hélice hier... J'ai fait mes premiers rolls et flips tout à l'heure en mode horizon, j'ai pris pas mal de hauteur et puis j'ai osé, ça s'est très bien passé, j'ai même pas eu peur lol... Tapatalké avec mon iPhone 6 Et encore un membre qui est satisfait de son drone et qui s'éclate bien ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 16 octobre 2015 Je suis content pour toi cab 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 16 octobre 2015 C'est cool, 3 à 4 vols par jour tu dois pouvoir progresser rapidement, Les figures vont rentrer tout seul bientôt. Bientôt tu pourras passer entre les branches des arbres avec ton multi sur la tranche... et diffuser tes vidéos à coté de Charpu! 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Heu... Quand même pas lol... Mais c'est vrai que je progresse bien, je devrais avoir bientôt une Mobius, je pourrai vous montrer tout ça. J'ai une question de noob... Les rolls c'est dans quel sens ? Et les flips idem ? D'avant à en arrière ou sur le côté ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 16 octobre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 octobre 2015 c'est cool . flip : avant back flip : arrière roll : coté 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 16 octobre 2015 Super merci ! Je serai moins bête ce soir... lol Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Salut, J'ai reçu et monté les trains d'atterrissage du QAV250 (Lumenier), j'ai remplacé les vis acier par des vis nylon noires pour ne pas tout arracher en cas de crash. J'ai aussi reçu les supports et cônes à pas inversés, par contre obligé d'en commander à nouveau, je croyais que c'était vendu par paire mais non... donc obligé d'en commander un autre jeu... J'ai reçu aussi une plaque de charge pour charger en 1 heure 3 batteries par exemple, j'ai trouvé un tuto d'explication sur un forum, je mettrai le lien pour ce que ça intéresse (et si c'est autorisé bien sûr) Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 17 octobre 2015 par cab77 2 DRHONEgirl69 et noubanight ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 17 octobre 2015 Je sais pas si tu vas vraiment charger aussi vite que si c'était une seule lipo. Par contre, si tu pouvais me mp ton lien pour les supports d'hélices et cônes inversé je suis intéressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Je te donne ça par MP un peu plus tard. Hier, j'ai chargé 2 accus en une heure Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 17 octobre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 17 octobre 2015 Sympa tout ça. En revanche... je vais surement encore dire une connerie mais bon c'est aussi comme ça qu'on avance: allez c'est parti. Sur ta photo du cone c'est une hélice 5030, donc, elle tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. C'est les 5030R qui tournent dans le sens horaire et ce sont les moteurs qui tournent dans ce sens qui éjectent leur cone. Si je devais placer des pas inverses, je le ferai uniquement avec les 5030R et pas sur les 5030. Alors mon petit cab? Si tu as compris ma question, Je t'écoutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 17 octobre 2015 Sur la photo, ce n'est pas un pas inversé, c'est un pas normal. C'est vrai que c'est bizarre mais sur ce que j'ai reçu, les pas inversés sont noirs. À mon avis, les inversés sont noirs pour garder une unité (tous les cônes du multi noirs), juste une question de look. Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 octobre 2015 En tout cas il est + sympa avec les cônes ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Ouiiiii ! Je ne perdrai plus d'hélices dès que je toucherai une branche et ne chercherai plus à quatre pattes le cône perdu... Il m'en manque encore une paire... J'ai fait une erreur de commande comme expliqué au-dessus... Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 17 octobre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 18 octobre 2015 nickel tout ça cab77 bonne idée les pieds du Lumenier 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Salut, Quelques nouvelles de mon racer, j'essaie toujours de voler tous les jours, pas de problème particulier à part un buisson qui a traversé devant au dernier moment, bilan 2 hélices cassées mais rien de plus... J'ai reçu et monté le pas inversé qui manquait J'ai commandé une Mobius V3 aussi, bientôt les vidéos ! Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 21 octobre 2015 par cab77 2 moloko et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 octobre 2015 Salut, Quelques nouvelles de mon racer, j'essaie toujours de voler tous les jours, pas de problème particulier à part un buisson qui a traversé devant au dernier moment, bilan 2 hélices cassées mais rien de plus... J'ai reçu et monté le pas inversé qui manquait J'ai commandé une Mobius V3 aussi, bientôt les vidéos ! Tapatalké avec mon iPhone 6 Cool ! On a hâte de voir les vidéos maintenant ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 21 octobre 2015 Sympa tout ça ! me tarde de voir tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Merciiii ! Comme vous êtes sympas, une photo de plus de mon coin pour voler Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 21 octobre 2015 par cab77 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 octobre 2015 il est où le devant du derrière ? je vois le support de camera du même coté que la prise de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 21 octobre 2015 Le support de caméra n'est pas encore installé, c'est le buzzer que l'on voit derrière la batterie. Sinon l'avant c'est les hélices vertes. Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 21 octobre 2015 les buissons qui traversent sans prévenir, une vraie plaie lol en tout cas sympa ton coin tu es vraiment pénard 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 21 octobre 2015 C'est cool! Je suis content pour toi! ???????? 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 21 octobre 2015 Vivement la mobius !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites