Aller au contenu
cab77

QA250 Angusfly de cab77

Messages recommandés

Le bleu c'est la couleur d'origine et comme on est plusieurs à avoir le bolide autant faire la différence [emoji4]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

je n'ai toujours pas mis de vidéo, en fait ça bouge beaucoup en volant à vue et le rendu n'est pas terrible... Donc j'attendrai d'en poster une fois qu'il sera équipé en FPV.

Toujours pas de crash disons important et je suis enchanté de mon racer.

Ma dernière modif qui est très simple, a été d'incliner l'angle du support de la Mobius, je filmais plus le sol que devant.

7c318107faabdb7ff9afc052abde5bc9.jpg

À très bientôt.

Tapatalké avec mon iPhone 6

Modifié par cab77

Non désolé ils ne servent pas à rien, tu ne sais pas à quel point mes vis sont serrées, les amortisseurs ne sont pas écrasés à mort, c'est souple et il y a de la marge...

Bref...

Non désolé ils ne servent pas à rien, tu ne sais pas à quel point mes vis sont serrées, les amortisseurs ne sont pas écrasés à mort, c'est souple et il y a de la marge...

Bref...

Ce n'est quand même pas, visuellement, l'impression que ça donne...

Non désolé ils ne servent pas à rien,

Bref...

si tu penses qu'elles servent y a pas à être désolé  :)

tu ne sais pas à quel point mes vis sont serrées, les amortisseurs ne sont pas écrasés à mort, c'est souple et il y a de la marge...

ça doit être mes yeux, mais la semaine prochaine je reçois mes lunettes ça ira mieux  :D

Mais vous avez une dent contre moi ou quoi ? Il faut m'expliquer là...

Il faut que je fasse une vidéo pour que je montre que c'est libre ? Et puis qu'est-ce que ça peut vous faire ? C'est mon racer non ? J'en fais ce que je veux encore...

On voit même des support Mobius en impression 3D pour l'incliner à 20° et c'est en fixe, il n'y a pas d'amortisseurs.

:mdr:

Mais vous avez une dent contre moi ou quoi ? 

Tu peux me tutoyer y a pas de souci...

J'ai rien contre ni et personne non plus, tu montres une photo je pose une question et tu as l'impression que la terre entière t'en veux je comprends pas

C'est mon racer non ? J'en fais ce que je veux encore...

après effectivement tu fais comme tu veux

On voit même des support Mobius en impression 3D pour l'incliner à 20° et c'est en fixe, il n'y a pas d'amortisseurs.

J'ai viré les amortisseurs sur le mien car ça ne tiens pas lors de crash, bon toi tu ne te crash ton QA250 est super niquel (le mien est plein de feuilles et d'herbe) et je les ais viré parce qu'ils tenaient pas et en plus pour incliner c'était pas bon.

Avec les 2 vis que tu as mises tu ne pourras pas les perdre (enfin pour les 2 qui ont des vis).

Même sur mon 350 QX ça se barrait en cas de crash et quand je l'ais signalé au support de Blade ils m'avaient répondu "c'est pas fait pour se crasher" mais n'empêche qu'ensuite ils se sont mis à les vendre séparément (ce qui n'était pas le cas au début car ils vendaient avec la gimbal et dans mon test je montrais des possibilités pour éviter de les perdre en évoquant la possibilité de mettre des vis mais avec les avantages/inconvénients)

ps : sinon elle est très jolie ta photo, j'ai hâte de voir ta vidéo  :D (je plaisante, ne te dérange pas pour moi)

@xavdrone comment on fait pour t'envoyer un message privé ? Merci

Bah non par ce que les robots vont récupérer le mail . Donc on peut pas te joindre

Merci de ne pas pourrir mon post et d'ouvrir un post dédié svp

4 posts hors-sujet sur un topic de 19 pages (au cours duquel tu n'acceptes aucune remarque qui pourrait remettre en question un choix que tu as fait sans pouvoir en expliquer la cohérence autre que par un "c'est mon racer, je fais ce que je veux") et tu envoies Gins et Xav sur les roses ! Tu ne serais pas un poil susceptible ? Les gens risquent d'y regarder à deux fois avant de te donner un coup de main à l'avenir...

Bonjour,

je m'excuse pour mon comportement, je suis allé trop loin...

Bref, la suite de mon projet bientôt.

cab77

Je suis d'accord, la vie de tous les jours n'arrange rien non plus, j'avais eu une journée difficile, mais cela n'excuse rien je le sais bien.

Il est toujours difficile de faire passer à l'écrit ce que l'on ressent à l'oral.

Et pour info, j'ai desserré mes vis à travers les amortisseurs, ça n'allait pas, j'ai fait un vol cet aprèm et ça vibrait, je pense que je vais devoir me confectionner un support pour incliner la Mobius et conserver les amortisseurs tels qu'à l'origine.

Bonne soirée et sans rancune j'espère...

cab77

Je suis d'accord, la vie de tous les jours n'arrange rien non plus, j'avais eu une journée difficile, mais cela n'excuse rien je le sais bien.

Il est toujours difficile de faire passer à l'écrit ce que l'on ressent à l'oral.

Et pour info, j'ai desserré mes vis à travers les amortisseurs, ça n'allait pas, j'ai fait un vol cet aprèm et ça vibrait, je pense que je vais devoir me confectionner un support pour incliner la Mobius et conserver les amortisseurs tels qu'à l'origine.

Bonne soirée et sans rancune j'espère...

cab77

Entièrement d'accord. On ne pense pas toujours à ce que l'on dit lorsque l'on est énervé et que l'on a des soucis. Je parle en connaissance de cause ........

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Comme support incliné, regarde s'il n'y a pas quelque part autour de chez toi des cales plastiques qui servent à caler les lames de parquet lorsqu'on les pose. Ça devrait pouvoir le faire, non ?

Comme support incliné, regarde s'il n'y a pas quelque part autour de chez toi des cales plastiques qui servent à caler les lames de parquet lorsqu'on les pose. Ça devrait pouvoir le faire, non ?

Pas con ça! (Je pique l'idée !...)

Je vois pas trop ce que c'est, tu n'as pas une petite photo ?

Parce que sinon j'ai vu ça en impression 3D, mais rupture de stock partout

d7bbbaa35043dfa705b375f053b54b9f.jpg

Modifié par cab77

Pourquoi ne pas simplement conserver ta plaque d'origine aves ses 4 amortisseurs.
Tu retires les 2 vis arrières nylon que tu as fixé,

puis tu surélèves caméra avec une petite cale, 

et en dernier tu serres juste la caméra avec ton scratch sur le support, en laissant libre les 4 amortisseurs, comme tu l'avais déjà fait.
Je pense que ça devrait le faire.

Modifié par Emmanuel

Je nepeux pas te coller une photo avec mon iPad, mais si tu tapes "cale lames parquet" ton moteur de recherche favori va t'en montrer plusieurs...

Pourquoi ne pas simplement conserver ta plaque d'origine aves ses 4 amortisseurs.

Tu retires les 2 vis arrières nylon que tu as fixé,

puis tu surélèves caméra avec une petite cale,

et en dernier tu serres juste la caméra avec ton scratch sur le support, en laissant libre les 4 amortisseurs.

Je pense que ça devrait le faire.

Je pense que c'est justement ce que je veux faire, garder le support d'origine avec les amortisseurs et rajouter une cale avec la Mobius dessus.

Je nepeux pas te coller une photo avec mon iPad, mais si tu tapes "cale lames parquet" ton moteur de recherche favori va t'en montrer plusieurs...

Je vais regarder ça, merci en tout cas [emoji106]????[emoji6]

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.