woodymax 0 Posté(e) 30 septembre 2015 bonjour à tous, en vu de l'acquisition d'un drone, je compare pas mal de modèles, car j'adore la photo et la vidéo . j'espère pouvoir partager avec vous , votre expérience et suivre vos bons conseils. amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 30 septembre 2015 Sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 septembre 2015 Salut et bienvenue. Tu as déjà une idée de ton futur drone ou pas encore ? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 septembre 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, Bienvenue à toi. Attention cela deviens vite une passion ...débordante !! Bonne réflexion pour ton futur choix ! Manu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 30 septembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour Woodi et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 30 septembre 2015 Salut et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 30 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 30 septembre 2015 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 4 octobre 2015 Salut et bienvenue. Tu as déjà une idée de ton futur drone ou pas encore ? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk bienvenu christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 5 octobre 2015 Salut, Bienvenue sur le forum. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites