phil92 0 Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, comme beaucoup ici, je possède plusieurs drones. Tous de marque Horizon Hobby. Après avoir testé de petits hélico, les MSR, je suis passé au drone d'abord un MQX puis un 350 QX V2. Je partique aussi le modélisme naval, plus calme avec deux voiliers un monocoque et un trimaran ancien que je viens de restaurer. Et qui devrait finir avec des pâles d'hélicoptères en guise de plans porteurs. Enfin, c'est un projet..... J'ai trouvé votre forum par hasard en recherchant des conseils pour dépanner mon 350 QX qui vole de travers après un crash dû à un coup de vent violent Voilà vous savez à peu près tout !!! Si vous avez noté que je vous envoie cette présentation de Bretagne (nord), il vous reste à me poser les questions que vous jugerez utile pour mieux me connaitre Bonne journée Philippe Modifié 1 octobre 2015 par Mazayrac Rajout pseudo dans le titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour Philippe et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 1 octobre 2015 Salut Philippe et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 octobre 2015 Sois le bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 octobre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 1 octobre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 octobre 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil92 0 Posté(e) 1 octobre 2015 Merci à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 1 octobre 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 1 octobre 2015 Bonsoir , Bienvenue à toi. Manu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 2 octobre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 4 octobre 2015 salut philippe, bienvenu christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil92 0 Posté(e) 4 octobre 2015 agréable de recevoir autant de messages de bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) agréable de recevoir autant de messages de bienvenue ! Et oui c'est un super forum avec les accueils de membres très chaleureux ( ca va de soi ) ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 4 octobre 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 5 octobre 2015 Salut, Bienvenue sur le forum. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 6 octobre 2015 Hello Philippe, bonjour, J'habite Brest, et toi? Je vole avec un Yuneec Q500 , et rente de maîtriser un blade 200QX en attendant de parvenir à programmer L'E-turbine. A bientôt? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil92 0 Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) Hello Philippe, bonjour, J'habite Brest, et toi? Je vole avec un Yuneec Q500 , et rente de maîtriser un blade 200QX en attendant de parvenir à programmer L'E-turbine. A bientôt? Je vole et je navigue à St Cast le Guildo, un peu loin de Brest malheureusement. Voici, après 2 ans de restauration, une vidéo d'un trimaran radiocommandé : https://vimeo.com/141434265 C'est moins difficile à maitriser qu'un hélico ou un drône, mais avec du vent c'est plaisant aussi Modifié 6 octobre 2015 par phil92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 6 octobre 2015 Salut, tu es le bienvenu dans notre grande famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites